Parure éponge acidulée

merci ninis08 mais c'est trop tard j'ai eu la mème chose dans mon suivi je viens de l'apercevoir , j'ai fait ma commande hier c'était bien indiquer parure éponge et là surpis je viens de voir qu'ils ont modifié et mis à la place courrier appareil foto déçu masi heuresement que j'ai prix un peti prix je vais voir autre chose à la place.
 
Ah bon ??? :cry:

C'est une certitude : port à 2 € et réf/ code
5815295 code 85558

Merci d'avance que le post soit édité et le topic éventuellement transféré dans le forum des cadeaux payants
 
Bonsoir
Attention je viens de recevoir l'offre et le cadeau est composé de 2 serviettes brodées 50 x 70 et de 2 gants 15 x 21. Ensuite si vous voulez rajouter le nécessaire de maquillage + la trousse de toilette + le drap bain il faut rajouter 4,99 euros avec la réference 222.2131 pour 15 euros d'achat sinon elle est au prix de 25 euros. Voilà les précsions que je peux apporter.
ref 5717103 et code 90057
 
savoir quel référence et quel code qu'on doit réelement prendre , et sinon les personnes qui ont déja reçu cette ensemble nous faire comprendre qu'est ce qu'on reçoit si on prends pas une commande à 15 euros. merci d'avance.
 
Bonsoir
Attention je viens de recevoir l'offre et le cadeau est composé de 2 serviettes brodées 50 x 70 et de 2 gants 15 x 21. Ensuite si vous voulez rajouter le nécessaire de maquillage + la trousse de toilette + le drap bain il faut rajouter 4,99 euros avec la réference 222.2131 pour 15 euros d'achat sinon elle est au prix de 25 euros. Voilà les précsions que je peux apporter.
ref 5717103 et code 90057

Eh ben c'était mieux cet été, 6 serviettes : 3 roses + 3 oranges + 1 drap de bain + 2 serviettes invité + trousse gratos rose assortie. En plus, on ne l'avait mm pas commandé et on en avait reçu 6 ensembles :oops:.
C'est la crise... Fini de rigoler
 
:cry:MOI ils ont mis la cafetiére a la place c'est mieux que n avoir rien mis du tout
..... mais je voulais la parure moiiiiiii:-? snifff