Parure éponge acidulée

sa marche pas avec le code 92561. ya lé port gratuit mais pa le kdo kar kan on valide le code c ne pa écri disponible ensuite dc vous oré ke keske vou avé acheté avec lé port gratuit


Un petit effort de français correct svp. Parce que là, c'est vraiment n'importe quoi et on n'a pas envie de répondre à quelqu'un qui ne se donne même pas la peine de vouloir se faire comprendre !:-x
 
Merci Critinem, est-ce que ce sont celles de l'année dernière : rose / orange avec trousse rose ? Si ce sont celles-là, elles sont tout à fait bien et l'ensemble complet.
Nous sommes grillés chez Quelle, dommage :evil: !
 
Merci beaucoup pour le code ;)
!

Par contre dites moi quelqu'un'un aurait une photo SVP?
 
bah ça a marché pourtant chez moi

Prudence avec les codes promos n'étant pas directement rattachés aux références , dans le sens ou , si les choses n'ont pas évoluées, la passation de commande s'opère sans problème, par contre on ne reçois pas le cadeau :cry:
 
avec le code 93550 sa marche mais c dispo sou 2 a 3 semaines. toi zezete60 ta fait un code pour avoir lé port gratuit,é kan ta rentré le code il y avait rien de marké a coté de lot déponge dan ta commande comme koi sil été dispo ou non.
je me suis déja fait avoir lol. dsl si tu comprends pe etre pas mais tu ora pas ton kdo.
 
désolé d'avoir écrit en language sms mais je ne s'avais pas que sa pouvais énervé des personnes !! ce que j'ai voulu c'est tout simplement aider !!!
 
avec le code 93550 sa marche mais c dispo sou 2 a 3 semaines. toi zezete60 ta fait un code pour avoir lé port gratuit,é kan ta rentré le code il y avait rien de marké a coté de lot déponge dan ta commande comme koi sil été dispo ou non.
je me suis déja fait avoir lol. dsl si tu comprends pe etre pas mais tu ora pas ton kdo.


L'école n'est plus obligatoire jusqu'à 16 ans :hummhumm:???
C'est bien dommage...
 
désolé d'avoir écrit en language sms mais je ne s'avais pas que sa pouvais énervé des personnes !! ce que j'ai voulu c'est tout simplement aider !!!

Si, ça énerve tout le monde (à part ceux qui ne savent pas écrire, mais ça tombe sous le sens), même ceux qui ne le disent pas. Simplement une question de courtoisie, déjà que c'est truffé de fautes alors si en plus, on impose ses sms, où va-t-on ? !
un minimum de correction, que diable diablo_big ! Ca s'appelle du savoir vivre et on ne devrait mm pas à avoir à le préciser...
 
Dernière édition par un modérateur:
bon désolé d'avoir rentré dans la cours des grands pour vous aidez et donner des codes promos.
Tu n'es pas dans une cour mais sur un forum, le français est un outil de communication utile, voire nécessaire ici, pour que tout le monde se comprenne, il est souhaitable de l'utiliser et même si tout le monde fait ce qu'il peut sur le plan de la syntaxe et de l'orthographe, (car personne n'est infaillible en la matière), faudrait qd mm pas abuser ! Il est regrettable d'avoir à le préciser, n'importe qui peut comprendre qu'un minimum est requis et inutile de nous faire le chantage genre : "je voulais vous aider (c'est un infinitif), pardon de déranger". C'est nul ! Nous sommes là pour passer de bons moments, on ne va pas pleurer. Fais juste un effort, comme tout le monde !