Parure éponge acidulée

je ne c'est pas du tout j'ai juste réussi a trouver la photo sur le net. je vais encore chercher se soir là je dois retourner en cours.
bonne aprem à vous tous. :)
 
Tu n'es pas dans une cour mais sur un forum, le français est un outil de communication utile, voire nécessaire ici, pour que tout le monde se comprenne, il est souhaitable de l'utiliser et même si tout le monde fait ce qu'il peut sur le plan de la syntaxe et de l'orthographe, (car personne n'est infaillible en la matière), faudrait qd mm pas abuser ! Il est regrettable d'avoir à le préciser, n'importe qui peut comprendre qu'un minimum est requis et inutile de nous faire le chantage genre : "je voulais vous aider (c'est un infinitif), pardon de déranger". C'est nul ! Nous sommes là pour passer de bons moments, on ne va pas pleurer. Fais juste un effort, comme tout le monde !


dit clark je croit que tu as buggé dans ta phrase pour dire (même et quand) tu as mis du sms:oops: oups ne te fâche pas c'est juste pour faire de l'humour:icon_wink:
 
dit clark je croit que tu as buggé dans ta phrase pour dire (même et quand) tu as mis du sms:oops: oups ne te fâche pas c'est juste pour faire de l'humour:icon_wink:

:-D Ce n'est pas du sms du tout :-D, c'est une abréviation courante ou speed writing (pour qd, il aurait écrit kan en sms car ils ne savent plus écrire), ça n'a rien de phonétique et tout le monde comprend, on l'utilise en typo et dans toute correspondance abrégée officielle. Je ne me fâche pas, t'inquiète, je ne suis pas du tout susceptible :cool:, juste archi énervé de voir que les gens ne font pas d'efforts et nous forcent à lire des choses illisibles, on en perd son latin et son orthographe à force de voir le français dégringoler. C'est catastrophique, les jeunes font de plus en plus de fautes et ça ne les choque mm pas, ils trouvent cela naturel et n'imaginent pas une seconde que c'est dramatique pour leur avenir. Les lettres de motivation truffées de fautes vont direct au panier. C'est important. Je suis peut-être un vieux con, mais je suis vigilant pour mes enfants et je n'admettrais jamais qu'ils écrivent de la sorte, car je leur souhaite le meilleur. Cela fait partie de la politesse et du savoir vivre, du respect pour les autres.:icon_wink:
 
la parure éponge est composé de 6 pièces:
1 serviette de bain 50X100 cm
2 serviettes de toilette 50X70 cm
2 gants de toilettes 15x21 cm
1 trousse de maquillage avec miroir
voila voila :cool: