Et voila filleul a toi de jouer lolMerci Joyce! je viens d'envoyer un mp à Kakarine, j'attends sa reponse.
Et voila filleul a toi de jouer lolMerci Joyce! je viens d'envoyer un mp à Kakarine, j'attends sa reponse.
Bonne fin de soirée aussiMerci! Joyce et Kakarine, je viens de passer la commande avec 8 euros de réduction, Bonne soirée à tous!
Bonsoir
Je viens de voir le message de Joyce
Donc hier soir j ai contacter isa et lilie
J ai eu un mail de parrainage mais dessus on voit pas qui m à parrainer et chacune dit que c est pas elle donc je sais pas
De tout façon j ai pas réussi à créer mon compte ....j ai réessaye aujourd hui pareil ça bloque
Dommage et merci
On te croit miss Je ne comprends pas ce qui a pu se passer.
De toute façon, comme on disait avant, comme c'est pas cumulable, c' est pas grave si la même personne parraine plusieurs fois. Ce serait bien que chacune ait au moins une filleule.
Super Isa moi j'ai jamais été déçu sauf une fois où un article manquait et ils m'ont envoyés un code pour un achat du même montantOn te croit miss Je ne comprends pas ce qui a pu se passer.
Contente, je viens di avoir un mail Comme quoi mon colis est parti.
où ça Lilie :idea: j'ai pas remarqué :-DC'était juste au cas où vu que le topic semble quelque peu électrique ce soir:evil::idea: