Parrainage tous-les-heros.com

Minou15 : pour t'inclure dans la liste demande à fred en mp si c'est ok, car je ne sais pas trop comment compter tes messages, merci :)

liste mise à jour des connectées

prochaines marraines (dans l'ordre) à contacter et connectées (mise à jour régulière):
Isa448,Wake, Yana, Mivtec

et si un parrainage pas urgent mp Joyce en premier :)

(j'ai vu que nous de connectées, si d'autres se connectent hésitez pas à me le dire :icon_smile: )

(merci d'envoyer un mp au parrain avec : Nom, Prénom, Mail (hotmail de préférence) )

0 Kakarine (+1 en cours avec Verseau93 à confirmer )
3 Spirit
3 Lilie_ (+1 en cours avec Karima67 à confirmer )
2 STESSY13
4 Joyce
2 Isa448
2 Roxane
1 Wake
2 Yana
3 Lilo
0 Mivtec (+2 en cours avec tinacelli et laetitiaboss à confirmer )
4 Cc75

0 Maxitruc11 (+1 un parrainage en cours à confirmer) ??

Liste des parrains / filleuls :
Spirit / Lilie_ / Lolie / Saperlip 3
Joyce / Angejulie / Minou15 / Maneva59 / Jasmin75 4
Lilo / Jessy78 / Maxitruc11 / petitecoco 3
Roxane / Blair76 / Krima14 2
Lilie_ / Lilicara / Wake / Yana 3
Angejulie / cc75 / Misschocolat / Nini806/ Meli45 4
Saperlip / Ciel360 / ripoc / Celyne 3
Yana / B d o d o/ Sailor 2
STESSY13 / Isa448 / @home 2
Cc75 / marsa / jolie-jenny / Kakarine, oumkawthar 4
Isa448 / You76 / Mivtec 2
Mivtec / en attente de confirmation pour tinacelli et laetitiaboss
Wake / Missy 1
Kakarine / en attente de confirmation pour verseau93

Liste des membres en demande d'être parrainé :
Sousou1
Ninis08 :?:

Les demandes de parrainages ont elles été finalisées :?: et avec qui :?: merci

Maxitruc11 : tu as parrainé ? qui ? (vient nous donner des news, qu'on sache si tu souhaites toujours parrainer )

Pour les futurs filleuls :icon_smile:, une fois que vous aurez envoyé par mp vos Nom Prénom et Mail (hotmail de préférence) au parrain, vous allez recevoir un mail de tousleshéros.com avec un code de parrainage :
:arrow: pensez à bien le mettre dans la case prévue à cet effet avant le paiement sinon les 8€ ne seront pas soustrait à la commande
:arrow: il faut un minimum de 30€ pour pouvoir soustraire les 8€ de parrainage

Merci aux filleuls de me signaler s'ils veulent intégrer la liste des parrains après avoir lu cela
http://www.clubpromos.fr/forum/parra...um-t30329.html :icon_smile:

Pour les filleuls/ parrains c'est 8€ pour 30€ d'achat :icon_smile:

(effectif à la 1ère commande ça fait du 27 % en moins ;) et en plus c'est les soldes jusqu'à 80 % pognon )

Dernière édition:
prochaines marraines (dans l'ordre) à contacter et connectées (mise à jour régulière):
Isa448,Wake, Yana, Mivtec

(pour info : cette liste change régulièrement, en fonction des parrainages, mais surtout en fonction de qui est connecté, il s'agit d'une liste "prête à l'emploi" pour les filleuls, je la modifie très régulièrement en allant vérifier qui est connecté ou déconnecté , en respectant l'ordre de la liste d'origine, par exemple : là j'ai rajouté Joyce car elle est connectée alors qu'elle ne l'était pas tout à l'heure, et en première place parce que sur la liste elle est placée au dessus de Wake, moi ou Mivtec )

Dernière édition:
Joyce,Wake, Yana, Mivtec

(pour info : cette liste change régulièrement, en fonction des parrainages, mais surtout en fonction de qui est connecté, il s'agit d'une liste "prête à l'emploi" pour les filleuls, je la modifie très régulièrement en allant vérifier qui est connecté ou déconnecté , en respectant l'ordre de la liste d'origine, par exemple : là j'ai rajouté Joyce car elle est connectée alors qu'elle ne l'était pas tout à l'heure, et en première place parce que sur la liste elle est placée au dessus de Wake, moi ou Mivtec )

pas de souci yana!!;)

Coucou les Héroïnes et les Héros :) et coucou Yana la méga Héroïne qui vérifie sans cesse la liste :)
Je pars là tu peux m'enlever à part si une filleule est pas pressée, je repasserai mais pas longtemps dans l'aprem, si tu veux je reprends le relais ce soir :) Bonne journée à tous et bonnes commandes ;)
EDIT J'ai bien aimé le terme "il s'agit d'une liste "prête à l'emploi" pour les filleuls" tu m'as bien fait rire, trop fort tu devrais faire du marketing :-D

Dernière édition:
ok Joyce , liste modifiée :)

Isa aussi :)

lol oui liste "prête à l'emploi" ... c'est pour mâcher le travail des filleuls lol plus simple pour eux de savoir qui contacter de façon effective, sans revenir qq heures plus tard car pas de nouvelles de la marraine car pas connectée en fait
ça évite aussi de perdre des articles qui s'épuisent entre temps

si d'autres marraines passent par là elles peuvent me prévenir qu'elles sont connectées si je l'ai pas encore vu pour les remettre dans la liste des connectées à leur place :)