Parrainage tous-les-heros.com

bonjour, je viens de mp souhila3009 afin qu'elle me communique ses coordonnées pour la parrainer.
Super Krima :) elle est connectée tu ne devrais pas tarder à avoir une réponse ;)

Belmona vient de me répondre qu'elle n'a finalement pas passée commande, elle reste néanmoins inscrite et pourra utiliser son code de parrainage plus tard si elle le souhaite :)

Bonsoir tout le monde !

Bizarre qu'on n'arrive pas à savoir pour sousou1:icon_rolleyes:

Le payement a ete refuse ,un message est apparu et proposer de changer de mode de payement.
Comme je n ai pas d autre carte bancaire je n ai pas pu finalise.:cry:
dommage que tu n'aies pas quelqu'un pour faire le paiement avec sa CB

Modes de paiement diversifiés : aucun autre conviendrait ?

Bonsoir,
J'aimerais finaliser une commande ce soir et recherche une marraine qui peut me parrainer tout de suite si c'est possible.
Merci d'avance

Total HS. Je suis la seule à trouver qu'elle a une tête bizarre?

982322Capturede769cran20120727a768003639.png

:idea: :mrgreen:

Coucou les Héroïnes et les Héros :)
Bonsoir tout le monde !

Bizarre qu'on n'arrive pas à savoir pour sousou1:icon_rolleyes: Coucou Lilo :) on ne peut pas la mp, si elle passe par là ce serait sympa de venir nous le dire, mais il me semble de mémoire que c'est Roxane je vais la mp pour savoir ;)

dommage que tu n'aies pas quelqu'un pour faire le paiement avec sa CB

Modes de paiement diversifiés : aucun autre conviendrait ?

Bonsoir,
J'aimerais finaliser une commande ce soir et recherche une marraine qui peut me parrainer tout de suite si c'est possible.
Merci d'avance
Bienvenue sur ce post Bahia :) tu as trouvé une marraine :?:

Bonsoir
Je suis dispo si besoin ;)
Coucou Lilie tu as vue avec Bahia :?:

:arrow: Lilie_ (+1 en cours avec Karima67 à confirmer ) Karima67 m'a mp qu'elle a bien commandée, je vais éditer la liste :)