je suis disponible mais je ne sais plus à quel niveau je susi sur la liste ????
Baadida certaines cb ne passent pas sur le net, c'est le cas avec la tienne juste sur ce site ou tous les sites :?:Le payement a ete refuse ,un message est apparu et proposer de changer de mode de payement.
Comme je n ai pas d autre carte bancaire je n ai pas pu finalise.:cry:
Coucou Yana ça va :?: et ta poupée :?:Est-ce que les marraines et filleules en attente de confirmation peuvent donner des news ?
je pense à toi mivtec surtout, des nouvelles de laetitiaboss ? si pas de nouvelles tu passeras dans la liste du soir, si je n'ai pas fait d'erreur tu n'as qu'une filleule effective ?
et Karima67 ? Belmona ?? et verseau93 ?
merci de nous tenir au courant que je puisse mettre la liste à jour
Souhila je viens de mp Krima pour qu'elle te contacte, mais normalement c'est à toi de le faire avec :arrow:krima14 TU PEUT ME CONTACTER POUR UN PARAINAGE MERCI
en cherchant un peu tu vas trouverje suis disponible mais je ne sais plus à quel niveau je susi sur la liste ????
Vous vous êtes contactées ou toi ou elle :?: je l'ai mp aussi pour qu'elle te contacte pourtant elle est connectée si pas de news et que tu es pressé pour valider ton panier Minou15 est la suivante et elle est connectéekrima14 TU PEUT ME CONTACTER POUR UN PARAINAGE MERCI