Parrainage tous-les-heros.com

Normalement c'est mon tour et je ne suis jamais loin. Au cas où les autres ne seraient pas validés, j'aimerais bien pouvoir parrainer une personne de plus si ça ne vous dérange pas, merci :)

alors CC75 soyons claires : que tu sois dispo ou pas ce n'est pas ton tour ...! il me semble que tu as parrainé bien plus qu'à ton tour déjà et pas de façon très claire pour les autres marraines ....

je trouve ça déplacé de ta part de venir demander des parrainages en mp ...

Dernière édition:
prochaines marraines (dans l'ordre) à contacter et connectées (mise à jour régulière):
Isa448,Wake, Yana, Lilo, Mivtec

et si un parrainage pas urgent mp Joyce en premier

Dernière édition:
Lilie le parrainage avec Karima67 c'était ok ??
parce que c'était au tour d'Isa de parrainer...pourrais-tu lui envoyer Grosminet s'il te plait ?

GROSMINET : peux-tu contacter Isa448 s'il te plait ?

Dernière édition:
n'oubliez pas de venir me confirmer les contacts entre filleuls et marraines, que je puisse faire descendre la liste et la mettre à jour :) (je ne fais descendre le nom de la marraine dans la liste qu'une fois le contact confirmé )

et merci aux filleules de respecter la liste des marraines à contacter, c'est plus facile pour tout le monde et plus équitable

Lilie le parrainage avec Karima67 c'était ok ??
parce que c'était au tour d'Isa de parrainer...pourrais-tu lui envoyer Grosminet s'il te plait ?

GROSMINET : peux-tu contacter Isa448 s'il te plait ?

J'ai envoyé l'invitation à Karima, j'ignore si elle a passé commande.
Je viens de voir ton message, j'ai parrainé GrosMinet suite à son mp :cry:

Je suis dispo aussi.

D'ailleurs pour moi, toujours le petit panneau rouge à côté des parrainages. Aucun n'a été pris en compte... :'( Pareil pour vous les filles?

j'ai bien eu le petit triangle rouge qui dit que mon filleul n'a pas utilisé son bon de parrainage .. et j'ai bien eu mon premier bon de mon premier parrainage :) (b do do )
par contre le parrainage de sailor n'est pas encore validé et est resté sur le petit triangle rouge : sûrement que sa commande n'est pas encore expédiée :)

aucune inquiétude à avoir je pense ;)

J'ai envoyé l'invitation à Karima, j'ignore si elle a passé commande.
Je viens de voir ton message, j'ai parrainé GrosMinet suite à son mp :cry:

puisque c'est fait ...

pour Karima c'est facile à savoir si elle a passé commande : tu vas dans ton compte cliente, espace parrainage, tu regardes ce qu'il est inscrit , si c'est marqué la date, compte activé et le petit triangle rouge au bout, c'est qu'elle a passé commande :)

tu viens me confirmer pour karima et grosminet ? que je puisse mettre à jour tes filleuls

Dernière édition: