Parrainage tous-les-heros.com

c'est pas grave c'est très bien comme ça aussi Wake ;) c'était toi ou Mivtec de toute façon :)

la prochaine filleule est pour Mivtec

misschocolat m'informe qu'elle était parrainné par angejulie hier soir !!!!

oumkawthar m'avait également demandé ce soir pour ^^etre parrainné!!!

je n'ai pas pu rester connecter sur pc désolée pour ces informations tardives.....

merci encore pour les parrainnages

Quand Oumkawthar t'a contacté par mp, tu aurais dû la renvoyer vers la marraine de la liste à qui c'était le tour ...il me semble que tu as largement parrainé hier, bien plus qu'à ton tour ....
mais visiblement tu ne lis pas les messages qu'on te laisse ici :cry: parce qu'hier je t'ai fait remarqué deux fois que tu avais parrainé alors que ça n'était pas ton tour et que j'ai dû mp Roxane et Krima afin qu'elles gardent leur parrainage ensemble (il n'y avait aucune raison que tu en bénéficies parce que Roxane te laissait la place alors que toi de ton côté tu prenais des parrainages en mp ... )

bref je trouve ça dommage de ne pas respecter les règles, être équitable ... d'autant plus que les bons ne sont pas cumulables, à quoi bon en avoir 36 ?

liste mise à jour

Liste des parrains à contacter dans l'ordre de haut en bas :
(merci d'envoyer un mp au parrain avec : Nom, Prénom, Mail (hotmail de préférence) )

0 Wake (+1 parrainage en cours avec Missy, à confirmer)
0 Maxitruc11 (+1 un parrainage en cours à confirmer)
0 Mivtec
1 Yana (+2 en cours kktor1 et sailor : sailor ça ne marche pas, kktor1 n'a jamais répondu)
3 Spirit
3 Lilie_
2 Lilo
2 Angejulie
2 STESSY13
4 Joyce
2 Saperlip
2 Isa448
2 Roxane
4 Cc75

Liste des parrains / filleuls :
Spirit / Lilie_ / Lolie / Saperlip 3
Joyce / Angejulie / Minou15 / Maneva59 / Jasmin75 4
Lilo / Jessy78 / Maxitruc11 2
Roxane / Blair76 / Krima14 2
Lilie_ / Lilicara / Wake / Yana 3
Angejulie / cc75 / Misschocolat 2
Saperlip / Ciel360 / ripoc 2
Yana / B d o d o/ 1
STESSY13 / Isa448 / @home 2
Cc75 / marsa / jolie-jenny / Kakarine, oumkawthar 4
Isa448 / You76 / Mivtec 2
Mivtec
Wake

Liste des membres en demande d'être parrainé :
Sousou1
Ninis08 :?:

Les demandes de parrainages ont elles été finalisées :?: et avec qui :?: merci

Pour les futurs filleuls :icon_smile:, une fois que vous aurez envoyé par mp vos Nom Prénom et Mail (hotmail de préférence) au parrain, vous allez recevoir un mail de tousleshéros.com avec un code de parrainage :
:arrow: pensez à bien le mettre dans la case prévue à cet effet avant le paiement sinon les 8€ ne seront pas soustrait à la commande
:arrow: il faut un minimum de 30€ pour pouvoir soustraire les 8€ de parrainage

Merci aux filleuls de me signaler s'ils veulent intégrer la liste des parrains après avoir lu cela
http://www.clubpromos.fr/forum/parra...um-t30329.html :icon_smile:

Pour les filleuls/ parrains c'est 8€ pour 30€ d'achat :icon_smile:

(effectif à la 1ère commande ça fait du 27 % en moins ;) et en plus c'est les soldes jusqu'à 80 % pognon )

Dernière édition: