Parrainage tous-les-heros.com

en fait c'est nini806 qui a besoin d'une marraine, Filoux a déjà commandé (mais je sais pas si elle a été parrainé )

comment se fait-il que ce soit cc75 qui t'ai parrainé ? si Mivtec ne te répondait pas (ce qui d'évidence n'est pas le cas puisqu'elle n'a pas eu de mp ) il y avait d'autres filles qui attendaient leur tour ...

cc75 : tu pourrais penser aux copines qui attendent et renvoyer les filleuls vers qui de droit :)

Je suis assez d'accord là-dessus, il faut laisser la place à chacune et ne pas cumuler 4 voire 5 parrainages SAUF si on est en ligne et que la personne est pressée car elle n'a plus qu'à valider son panier.

Nini806 ne m'a pas encore répondu, mais vu l'heure tardive peut être n'est-elle plus devant son pc ..
je file, à demain matin ;)

dernière édition du soir, après je laisse Joyce gérer :p

liste mise à jour

Liste des parrains à contacter dans l'ordre de haut en bas :

(merci d'envoyer un mp au parrain avec : Nom, Prénom, Mail (hotmail de préférence) )

0 Wake
0 Maxitruc11 (+1 un parrainage en cours à confirmer)
0 Mivtec
3 Spirit
3 Lilie_ (+1 en cours avec sandni1 à confirmer )
2 Lilo
2 Angejulie
2 STESSY13
4 Joyce
2 Saperlip
2 Isa448
2 Roxane
1 Yana (+2 un parrainage en cours avec kktor1 et un avec sailor à confirmer : sailor marche pas, kktor1 n'a jamais répondu ...)
4 Cc75 (+ 1 en cours misschocolat à confirmer )

Liste des parrains / filleuls :
Spirit / Lilie_ / Lolie / Saperlip 3
Joyce / Angejulie / Minou15 / Maneva59 / Jasmin75 4
Lilo / Jessy78 / Maxitruc11 2
Roxane / Blair76 / Krima14 2
Lilie_ / Lilicara / Wake / Yana 3 (+ 1 en cours avec sandni1 à confirmer )
Angejulie / cc75 / Misschocolat 2
Saperlip / Ciel360 / ripoc 2
Yana / B d o d o/ 1 (+ 2 en cours à confirmer avec kktor1 et sailor )
STESSY13 / Isa448 / @home 2
Cc75 / marsa / jolie-jenny / Kakarine, oumkawthar 4 ( + misschocolat à confirmer )
Isa448 / You76 / Mivtec 2
Mivtec

Liste des membres en demande d'être parrainé :
Sousou1
Ninis08 :?:

Les demandes de parrainages ont elles été finalisées :?: et avec qui :?: merci

Oumkawthar (confirmation du passage de ta commande ? )
Sailor , Kktor1, Misschocolat , pourriez vous confirmer aussi ?

Pour les futurs filleuls :icon_smile:, une fois que vous aurez envoyé par mp vos Nom Prénom et Mail (hotmail de préférence) au parrain, vous allez recevoir un mail de tousleshéros.com avec un code de parrainage :
:arrow: pensez à bien le mettre dans la case prévue à cet effet avant le paiement sinon les 8€ ne seront pas soustrait à la commande
:arrow: il faut un minimum de 30€ pour pouvoir soustraire les 8€ de parrainage

Merci aux filleuls de me signaler s'ils veulent intégrer la liste des parrains après avoir lu cela
http://www.clubpromos.fr/forum/parra...um-t30329.html :icon_smile:

Pour les filleuls/ parrains c'est 8€ pour 30€ d'achat :icon_smile:

(effectif à la 1ère commande ça fait du 27 % en moins ;) et en plus c'est les soldes jusqu'à 80 % pognon )

bah alors qui l'a parrainé ?
peux tu vérifier Isa si du coup c'est toi ? (dans tes parrainages sur le site tous les heros)

(mystère et boule de gomme lol )

sandni avais-tu contacté qq un d'autre ?