Parrainage Priceminister 7 euros sans minimum d'achat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
merci pour ce post :)

je veux bien être marraine voici mon lien :

code : ALPACINO

sa vaut le coup il y a plusieurs articles frais de port gratuit comme les housses de téléphone, ainsi que des accessoires et bien d'autres choses se serait bien de regrouper les liens d'articles intéressant avec frais de port offert :

Housse Etui Coque Simi Cuir Noir Pour Samsung I9003 Galaxy S Scl + Film Écran - Housse , Accessoire Mobile - Achat et vente d' Housse neufs et d'occasion sur PriceMinister

Housse Etui Coque + 3 Films Pour Samsung Galaxy S2 I9100 - Housse , Accessoire Mobile - Achat et vente d' Housse neufs et d'occasion sur PriceMinister

Housse Etui Coque Vrai Cuir Veritable Noir Pour Samsung I9100 Galaxy S2 + Film - Housse , Accessoire Mobile - Achat et vente d' Housse neufs et d'occasion sur PriceMinister

Etui Rabattable Noir Original Pour Samsung I9300 Galaxy S3 - Housse , Accessoire Mobile - Achat et vente d' Housse neufs et d'occasion sur PriceMinister

Housse Etui Coque Simi Cuir Noir Pour Samsung I9003 Galaxy S Scl + Film Écran - Housse , Accessoire Mobile - Achat et vente d' Housse neufs et d'occasion sur PriceMinister

Chargeur 3 En 1 Maison, Voiture, Usb Pour Iphone, Ipod, Ipad - Chargeur , Accessoire Mobile - Achat et vente d' Chargeur neufs et d'occasion sur PriceMinister

Support Voiture Pour Samsung Galaxy S2, S3 + Chargeur Allume Cigare + Cable Usb Samsung Galaxy S2, S3 - Chargeur voiture , Accessoire Mobile - Achat et vente d' Chargeur voiture neufs et d'occasion sur PriceMinister

Pack-Support Voiture Hybride Ventouse Et Grille +Chargeur Allume Cigare Pour Iphone 4/3g/3gs - Chargeur voiture , Accessoire Mobile - Achat et vente d' Chargeur voiture neufs et d'occasion sur PriceMinister

Dernière édition par un modérateur:
Merci de respecter ce qui à été convenu ::

liste des marraines, à prendre dans l' ordre ou celle connectée si besoin de passer une commande rapidement

nady
esme
wanou81
mivtec
mif
lilo
ouquoi
grossemama
sousou1
wake --> a mp amouna
lilie -> Oumyasmine (à confirmer)
ruche -> rayan337 (à confirmer)
Yana -> lounasol (à confirmer)
sylviel77
lloris81
moustiques

liste des marraines, à prendre dans l' ordre ou celle connectée si besoin de passer une commande rapidement

nady
esme
wanou81
mif
lilo
ouquoi
grossemama
sousou1
wake -> a mp amouna
sylviel77
lloris81
moustiques
misschocolat

Yana -> a parrainé lounasol
mivtec -> a parrainé aloula1977

bonjour,

Qui peux me parrainer rapidement
Merci

bonjour

moi aussi je cherche une marraine ;)

je voudrais effectuer un achat sur le site donc si quelqu'un veut bien me parrainer au plus vite se serait sympa, merci:)

avez vous trouvé une marraine ? :)

je viens de mettre la liste à jour, si non, contactez en MP la 1 ère de la liste ou une qui est connectée si commande urgente :)

Liste complète de dernière date je pense

à contacter dans cet ordre mais ne pas attendre trop longtemps, si qqn de la liste est présent, procédez à votre parrainage car sinon pertes des filleuls aux sous marins ^^

nady
esme
wanou81
mivtec
mif
lilo
ouquoi
grossemama
sousou1
wake --> a mp amouna
Yana -> lounasol (à confirmer)

ziklive ==> a parrainé: madameverte
ruche ==> a parrainé: esme (en attente) + rayan337 à confirmer
praline ==> (a parrainé: Fatine82 ***annulé***/) a parrainé: minou15 ***annulé aussi***
(Yana ==> a parrainé: Ahava***annulé***) lounasol à confirmer
madameverte ==>a parrainé: mivtec, nadegye
Joyce ==> a parrainé: Fred
minou15 ==> a parrainé: mk62
praline --> a parrainé filoute1

ça bouge un peu,c 'est cool
par contre si vous procédez par la logique d'enlever une marraine dès qu'elle a parrainé?...ou sinon nous rajouter ceux qui ont déjà parrainé mais faisaient partie de la liste originale: voici la dernière liste complète avec les marraines qui avaient déjà parrainé que j'ai trouvé

nady
esme
wanou81
mif
lilo
ouquoi
grossemama
sousou1
wake -> a mp amouna
sylviel77
lloris81
moustiques
misschocolat

ziklive ==> a parrainé: madameverte
ruche ==> a parrainé: esme (en attente) + rayan337 à confirmer
praline ==> (a parrainé: Fatine82 ***annulé***/) a parrainé: minou15 ***annulé aussi*** / a parrainé filoute1
Yana ==> a parrainé: Ahava***annulé*** / a parrainé lounasol
madameverte ==>a parrainé: mivtec, nadegye
Joyce ==> a parrainé: Fred
minou15 ==> a parrainé: mk62
mivtec ==> a parrainé aloula1977

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.