Parrainage Priceminister 7 euros sans minimum d'achat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je sais que je ne suis pas la première sur la liste mais madameverte a dit que la 1ère personne disponible pouvait
le faire au risque de perdre nos filleuls éventuels.

Donc, que les personnes en haut de la liste veuillent bien m'excuser ;)

il faudrait peut être que les filleuls contactent en priorité les premiers de la liste...et en cas de non réponse au bout d'une heure ou deux, contacte quelqu'un de dispo sur le forum...

parce que j'avoue que c'est frustrant de voir passer les parrainages sous son nez :(

Mille excuses Yana mais comme l'a indiqué madameverte, la première personne présente peut répondre au cas où.

Je suis désolée d'avoir pris ta place, de toute façon il faut que je contacte rayan car il y a un souci, elle doit être déjà inscrite sur priceminister.

je veux bien ...mais bon peut être que les filleuls peuvent être patients une heure ou deux ??
Enfin là ça s'est joué à quelques minutes près...

je ne dis pas ça que pour moi ;)

mais bien pour toute la liste ...

en plein milieu de la nuit comme pour Lilie bon je comprends, tout le monde n'est pas connecté à de tels horaires, mais là le matin, ou en pleine journée, les filleuls devraient contacter via mp le premier de la liste (que ça soit moi ou pas ! là n'est pas le problème) , et seulement si pas de réponse au bout d'une heure ou deux (ce qui est très court ! ) demander un parrainage sur le forum...

bon cela dit j'ai un mp qui vient seulement d'apparaitre dans ma boite de mp, pour un parrainage.

je confirmerais dès que la personne m'aura répondu (et je la remercie de m'avoir contacté en suivant l'ordre de la liste) , comme ça on pourra me remettre en fin de liste :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.