Parrainage Priceminister 7 euros sans minimum d'achat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Kikou !..

Je viens juste de voir le message desolee!.
Je suis dispo. Par contre samedi je mabsente la journee.
Je ne devrais pas rentrer tard.

Je tacherai de venir faire un ti tour avant de preparer mes patisseries pour dimanche. Anniv de ma grande fille! La famille reunie ': une vingtaine de personnes!.. Autant vous dire que mon passage sera furtif !!!!!

Bonne nuit...
 
Dernière édition:
j'ai pas de pot pour le parrainage PM quand même :?

ma prochaine filleule ne doit jamais avoir eu de compte ou avoir une e-card, marre là :icon_lol:

oui c'est vrai :idea::idea:

Kikou !..

Je viens juste de voir le message desolee!.
Je suis dispo. Par contre samedi je mabsente la journee.
Je ne devrais pas rentrer tard.

Je tacherai de venir faire un ti tour avant de preparer mes patisseries pour dimanche. Anniv de ma grande fille! La famille reunie ': une vingtaine de personnes!.. Autant vous dire que mon passage sera furtif !!!!!

Bonne nuit...

20 personnes tu as avoir du travail merci de le dire, je ne te mp pas du coup, quand tu es là, tu es là et tu parraines :)
 
Liste des marraines

praline DISPO==> avec sousou?? à confirmer
Yana
nady
esme
lilie
wanou81
mivtec
mif
lilo

ziklive ==> a parrainé: madameverte
ruche ==> a parrainé: esme
praline ==> (a parrainé: Fatine82 ***annulé***/) a parrainé: minou15 ***annulé aussi***
(Yana ==> a parrainé: Ahava***annulé***)

madameverte ==>a parrainé: mivtec
Joyce ==> a parrainé: Fred
minou15 ==> a parrainé: mk62

bonnes affaires avec le code
regardez pages 25 et 26[
/B]
 
Bizarre :?
Enfin si tu n'as rien reçu, tu es en droit d'ouvrir un litige pour commande non reçue, mais je crois qu'il y a un délai à respecter et si tu as passé commande ces jours-ci, je m'étonne que ce soit déjà possible (et je m'étonne surtout qu'un vendeur ouvre un litige envers un acheteur, je ne savais même pas que c'était possible :?)
oue c bizare
 
j'ai reçu mes livres commandées avec les codes SUPER SUPER SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bref je vais aller lire dans le jardin, si vous souhaitez parrainer et je ne suis pas là, allez y en tout cas, vous avez la liste

1) signalez ici que vous voulez être parrainés (comme ça on garde une trace :evil: )
2) contactez votre marraine par message privé pour demander si elle est dispo
3A) si elle vous répond, donnez votre adresse mail pour qu'elle puisse parrainer
3B) si elle ne répond pas, attendez un peu et passez à la prochaine sur la liste sinon
4) venez confirmer votre binôme ici
5) étape sympa: mettez la liste à jour :)
 
hello
moi j'ai un compte priceminister depuis longtemps et je n'ai jamais parraine, si quelqu'un cherche un parrain je suis la :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.