Parrainage Priceminister 7 euros sans minimum d'achat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
inscription faite

commande passée

notre couple fonctionne à merveille Joyce

:icon_lol:​

Liste des marraines
minou15
nady
esme
lilie
wanou81
mivtec
mif
lilo

ziklive ==> a parrainé: madameverte
ruche ==> a parrainé: esme
(praline ==> a parrainé: Fatine82 ***annulé***/ a parrainé: minou15)
Yana ==> a parrainé: Ahava
madameverte ==>a parrainé: mivtec
Joyce ==> a parrainé: Fred

bonnes affaires avec le code
regardez pages 25 et 26 :mrgreen:

Dernière édition:
Je n'ai pas pu validé ma commande

Le coupon de réduction que vous utilisez ne peut pas être combiné à un paiement par e-Carte Bleue.

Le paiement de la commande en cours n'a pas été effectué.

Par ailleurs, quand je clique sur les liens que tu mets, j'ai un Zanox qui bloque le chargement de la page. Je l'ai pour la plupart des liens sur le forum.

Je n'ai pas pu validé ma commande

Le coupon de réduction que vous utilisez ne peut pas être combiné à un paiement par e-Carte Bleue.

Le paiement de la commande en cours n'a pas été effectué.

Par ailleurs, quand je clique sur les liens que tu mets, j'ai un Zanox qui bloque le chargement de la page. Je l'ai pour la plupart des liens sur le forum.

Bonjour ahava, cela est normal. Lorsque l'on s'inscrit pour la première fois et que l'on fait une commande, on doit
obligatoirement mettre le numéro de la vraie carte, c'est leur sytème informatique qui l'exige, c'est une sécurité pour
eux je pense.

Après, lorsque tu voudras passer d'autres commandes, tu pourras utiliser ton e-carte bleue, là tu n'auras aucun souci.
Ca marche.

heu .... je viens de commander pour la 1 ère fois et j' ai payé en e card et aucun problème

:)

Bonjour ahava, cela est normal. Lorsque l'on s'inscrit pour la première fois et que l'on fait une commande, on doit
obligatoirement mettre le numéro de la vraie carte, c'est leur sytème informatique qui l'exige, c'est une sécurité pour
eux je pense.

Après, lorsque tu voudras passer d'autres commandes, tu pourras utiliser ton e-carte bleue, là tu n'auras aucun souci.
Ca marche.

Je n'utilise plus ma vraie carte. Mon compte a été piraté et vidé une fois. Je ne tente plus le diable. C'est soit e-carte bleue, soit rien.
Je passe donc. Merci de me retirer du parrainage et redonner son tour à Yana (désolé, Yana mais je ne prends plus de risque et je crois d'ailleurs que j'ai déjà utilisé ma carte il y a 2 ans chez priceminister).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.