Parrainage Monoprix offre soldes intéressante

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui mais elle m'a bien confirmé avoir pris des articles pour 20€ sélectionné le mode de livraison ou les fdp apparaissaient payant et à la fin ne pas les avoir payés ;)

Ramadaaaaaaaa t'es en ligne, vient par ici, Doduesssssssse a besoin de toi ;)
c est super cool!! car 6 euros c est super cher c est meme plus cher que certains articles:shock:et c est arrive a d autres aussi:?:
au fait apres quand on a un bon de parrainage ils te le deduisent direct du panier pou on peut choisir de l utiliser quand on veut:icon_wink::?:

On l'utilise comme on veut et cumulable entre eux, ils me les ont mis au bout de 6 mois... Il faut pas être pressé,
par contre le hic c'est si tu as deux bons pour pouvoir les utiliser ton panier doit être le double par exemple tu veux utiliser 1 bon.....ton panier doit être du double donc de 30, 2 bons......ton panier doit être du double donc de 60€ ect...
mai bon sympa pour des courses ;)

On l'utilise comme on veut et cumulable entre eux, ils me les ont mis au bout de 6 mois... Il faut pas être pressé,
par contre le hic c'est si tu as deux bons pour pouvoir les utiliser ton panier doit être le double par exemple tu veux utiliser 1 bon.....ton panier doit être du double donc de 30, 2 bons......ton panier doit être du double donc de 60€ ect...
mai bon sympa pour des courses ;)
ah ok tu peux pas utiliser admettons un article a 20 euro utiliser ton bon de 15 et rajouter que 5 euro ils sont pas bete ca force a la vente un peu quand meme ca:shock:
je pensais que c etait un bon d acdhat de 15 e pas un bon d achat a valoir sur une commande de 30 :shock::shock:

ils le precisent quand ils nous mettent le bon sur notre compte client? c est dommage qu on ne puisse pas se faire plaisir juste le montant du bon:-D

Oui tu le sais que quand tu utilise le bon au moment du paiement, ils disent le montant d'utilisation minimun du bon est...le double...

Je vais tenter de créer un compte pour voir si c'est comme soldette pour les fdp ;)

De rien filleule ;)
Soldette a pas payé les fdp ils sont de nouveaux gratuits à priori pour les nouveaux inscrits? merci de confirmer ;)

j'ai passé deux commande et je n'ai rien payé por les FDP malgrès que j'ai choisi collissimo. C'est marqué que les FDP sont gratuits pour les nouveax inscrits rockinbananarockinbananarockinbanana

coucou Voltaya

et oui tout comme wanou hihi pas de frais de ports lol

j'étais très contente

parce que je pense pas que j'aurais commandé avec 6 € de port:oops:

Oui, yessssssss je viens de tester, gratuit en relais et colis merci Soldette et Wanou ;)

bonsoir

cc nidi ca va? comme promis je te tiens au courant pour parrainage en fin de compte pour midori je l ai pas parrainé ça passait pas je pense qu elle a ete parrainée avant que je le fasse comme j etais pas la car email deja parrainé et aussi najou alors la par contre elle a reçu le mail mais quand elle entre mon mail de parrain ils disent que je ne suis pas son parrain alors que j ai son mail dans mon compte en attente donc bug je pense je sais pas si ca vous a fait ça? la je te tiens au courant pour le moment rien de tres concret....

ah ok tu peux pas utiliser admettons un article a 20 euro utiliser ton bon de 15 et rajouter que 5 euro ils sont pas bete ca force a la vente un peu quand meme ca:shock:
je pensais que c etait un bon d acdhat de 15 e pas un bon d achat a valoir sur une commande de 30 :shock::shock:

ils le precisent quand ils nous mettent le bon sur notre compte client? c est dommage qu on ne puisse pas se faire plaisir juste le montant du bon:-D
cc ma juju oui comme tu dis ils forcent un peu lol ça decourage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.