COUCOU TITE NIDI JE VIENS DE LIRE TON MP MERCI D E PENSER A MOI CA FAIT PLAISIRBonjour
soldes chez monoprix intéressantes jusqu'à -70%
en plus des soldes si vous êtes parrainée vous avez un bon d'achat de 10€ pour 20€ d'achat
les frais de port sont offert dès 60€ d'achat (donc 50€ si vous avez un panier à 60€ moins votre bon d'achat)
Voilà je vous propose une chaîne de parrainage
Merci de contacter dans l'ordre
Les filleulse gagnent 10€
les parrains eux gagnent 15€
Je vous propose une liste de parrain à respecter si possible
Il faut envoyer son adresse mail en message privé et venir le dire sur ce post afin de passer au parrain suivant, merci
Pour info je n'ai pas encore parrainé
- Zainou
- Voltaya
- Nidelud (a parrainé)
- Kitine (a parrainé)
- Cécile25 (a parrainé)
à savoir que vous pourrez devenir parrain vous aussi, il faudra juste être un peu patient car monoprix débloque le parrainage pour les nouveaux clients sous 1 à 2 semaines après l'envoi du colis
J AVAIS BIEN VU LE POST MAIS JE NE M ETAIS PAS MANIFESTE POUR PARRAINER CAR JE VOULAIS PAS EMPIETER SUR TES PLATES BANDES LOOOOL SURTOUT QUE TU LE MERITES (DE RECOLTER DES FILLEULS ) BEN COMME TU M AS MISE DE TOI MEME C EST GENTIL ET FIRST ON THE LIST EN PLUSrockinbananarockinbananarockinbanana
MA COPINE MIDORI MA ENVOYE MP MAIS CA ME MET EMAIL DEJA PARRAINE OU TRUC COMME CA JE VAIS REESSAYER JE TE DIS