Parrainage Monoprix offre soldes intéressante

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour

soldes chez monoprix intéressantes jusqu'à -70%

en plus des soldes si vous êtes parrainée vous avez un bon d'achat de 10€ pour 20€ d'achat

les frais de port sont offert dès 60€ d'achat (donc 50€ si vous avez un panier à 60€ moins votre bon d'achat)

Voilà je vous propose une chaîne de parrainage

Merci de contacter dans l'ordre

Les filleulse gagnent 10€
les parrains eux gagnent 15€

Je vous propose une liste de parrain à respecter si possible ;)
Il faut envoyer son adresse mail en message privé et venir le dire sur ce post afin de passer au parrain suivant, merci ;)

1. Zainou
  2. Voltaya
  3. Nidelud (a parrainé)
  4. Kitine (a parrainé)
  5. Cécile25 (a parrainé)
Pour info je n'ai pas encore parrainé ;)

à savoir que vous pourrez devenir parrain vous aussi, il faudra juste être un peu patient car monoprix débloque le parrainage pour les nouveaux clients sous 1 à 2 semaines après l'envoi du colis ;)
COUCOU TITE NIDI JE VIENS DE LIRE TON MP MERCI D E PENSER A MOI CA FAIT PLAISIR
J AVAIS BIEN VU LE POST MAIS JE NE M ETAIS PAS MANIFESTE POUR PARRAINER CAR JE VOULAIS PAS EMPIETER SUR TES PLATES BANDES LOOOOL SURTOUT QUE TU LE MERITES (DE RECOLTER DES FILLEULS ) BEN COMME TU M AS MISE DE TOI MEME C EST GENTIL ET FIRST ON THE LIST EN PLUSrockinbananarockinbananarockinbanana

MA COPINE MIDORI MA ENVOYE MP MAIS CA ME MET EMAIL DEJA PARRAINE OU TRUC COMME CA JE VAIS REESSAYER JE TE DIS

Ben non marche po tant pis peut etre j ai trop tarder car j etais pas chez moi jusqu a 20h po grave

Oui c était compliqué il y a des jours comme ça ;) alors on repart à zéro si tout le monde à parrainé tu nous dira pour midori ;)

bonjour tout le monde:)

nidelud, je n'ai pas mpisé cecile25, je voulais m'assurer que tu aies bien un filleul.

SVP, les parrains, venez dire qui vous avez parrainé et les filleuls qui vous a parrainé. Avec le recoupement, nidelud pourra avoir une liste complète avec parrains et filleuls et va arrêter de galérer.

Je suis sur la liste d'attente pour parrainer :) Je reste disponible toute la journée. J'ai parrainé hier!

bonjour tout le monde
je pense faire une commande si vous voulez me parainner!
alors je ne sais plus ca qui c est de parainner je vous laisse me dire!
bnne journée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.