Parrainage Club KDO

Je me demande s'ils ne prennent pas les gens pour des gogos qui cliquent sur leurs pubs ou alors ils font une vérification avant d'envoyer les cadeaux, car bien que j'ai acquis le pt et des poussières (ça ne durera pas car auto-parrainage ;-), y'a marqué : "
Vous n'avez pas encore gagné de cadeau."

il faut attendre le 25 pour que ça apparaisse je pense :) et je pense aussi qu'ils feront une vérification ;)

pour gagner des points, faut cliquer sur mon compte clics kdos et cliquer sur les bannières de pub, ça rapporte des points et aussi au parrain rockinbanana

il faut attendre le 25 pour que ça apparaisse je pense :) et je pense aussi qu'ils feront une vérification ;)

pour gagner des points, faut cliquer sur mon compte clics kdos et cliquer sur les bannières de pub, ça rapporte des points et aussi au parrain rockinbanana
Oui, j'ai cliqué aussi sur les bannières de pub mais si on est tout seul ça ne rapporte pas grand chose:icon_wink:

Gagnez des points en cliquant sur les bannières.
N'oubliez pas que vous gagnez 50% des points Kdos de vos amis qui gagnent 50% des points des leurs, le calcul des points Kdos/bannières prend en compte que tout le monde gagne sur Club Kdos !

Vous avez : 3.73555 Kdos

pas mal !

tu as combien de filleuls ?

ben je leur ai dit et ils m'ont dit faute avouée à moitié pardonnée et m'ont supprimé l'auto parrainage donc pour moi ça sera bon normalement pour le mp3 rockinbanana
Je vais attendre d'avoir 5 vrais filleuls, ça ne va sans doute pas être pour tout de suite:p mais c'est ma faute, j'aurais pu le faire en 2ème