Parrainage Club KDO

missy, tu as combien de points pour moi en face de mon pseudo ? quand je fais des clics kdos, tu gagnes aussi un peu de mes points d'après ce que j'ai lu lol

j'avais fait un auto parrainage, je l'ai avoué et ils viennent de me le supprimer :-D
Je ne dis rien car sinon ça me fait zéro parrainage, tant pis s'il suppriment mon compte, j'ai pas vraiment besoin de ce MP3
N'empêche qu'ils sont à presque 800 et sans ce topic, ils en seraient encore à 300

Gagnez des points en cliquant sur les bannières.
N'oubliez pas que vous gagnez 50% des points Kdos de vos amis qui gagnent 50% des points des leurs, le calcul des points Kdos/bannières prend en compte que tout le monde gagne sur Club Kdos !

Vous avez : 3.73555 Kdos

Je me demande s'ils ne prennent pas les gens pour des gogos qui cliquent sur leurs pubs ou alors ils font une vérification avant d'envoyer les cadeaux, car bien que j'ai acquis le pt et des poussières (ça ne durera pas car auto-parrainage ;-), y'a marqué : "
Vous n'avez pas encore gagné de cadeau."

2 praline Actif 1.003300

il faut que je clique ou ....pour avoir des points.....hihihihi

han, pas mal grâce à moi quand même lol

j'ai 5 filleuls, merci sab pour ce post :)

en fait faut avoir mini 1 point kdo, pas forcément obligé d'avoir 5 filleuls vu que les clics faits par les filleuls nous rapportent des points aussi :)