Parrainage Boutique du Petit Prince:10€/parrainage+fdp0+super promo!a voir absolument

moi j ai parrainer misscarla qui n a pas encore parrainé :)

donc tu peux me mettre en tant que marraine sur la liste mais il faudrait laisser les filles qui n ont pas encore parrainer en tête de liste :)

grossemama pour moi ça donne ça, j'ai retiré toutes celles qui ont déjà parrainé pour laisser une chance aux autres, c'est normalement dans l'ordre du post! Apparemment, certaines ont parrainé plusieurs fois et d'autres n'ont pas pu le faire. Ce serait cool de respecter l'ordre sauf si la personne n'est pas en ligne...

Marraines:
lilo
slimgirl
misscarla

Cherche parrain:
sailor
hammami
biboun

J'espère n'avoir oublié et ne froisser personne...

Dernière édition:
grossemama pour moi ça donne ça, j'ai retiré toutes celles qui ont déjà parrainé pour laisser une chance aux autres, c'est normalement dans l'ordre du post! Apparemment, certaines ont parrainé plusieurs fois et d'autres n'ont pas pu le faire. Ce serait cool de respecter l'ordre sauf si la personne n'est pas en ligne...

Marraines:
lilo
slimgirl
misscarla

Cherche parrain:
sailor
hammami
biboun

je suis d accord avec ta liste :)

Marraines:
lilo
slimgirl
misscarla

Cherche parrain:
sailor
hammami
biboun

J'espère n'avoir oublié et ne froisser personne...

ok,tres bien! merci pr ton aide,j'étais perdue!!:-D:icon_wink:

Merci à toi d'avoir pris le relais, je te le repasse très vite lol

Chafouine, tu contactes une des trois marraines de cette liste, tu lui envoies un mp et tu viens dire ici celle qui t'a parrainée. Ensuite, on la retire de la liste et tu deviens marraine à sa place ;)

Marraines:
lilo
slimgirl
misscarla

Cherchent parrain:
sailor
hammami
biboun
chafouine

Dernière édition:
Merci à toi d'avoir pris le relais, je te le repasse très vite lol

Chafouine, tu contactes une des trois marraines de cette liste, tu lui envoies un mp et tu viens dire ici celle qui t'a parrainée. Ensuite, on la retire de la liste et on t'ajoute à toi à sa place ;)

Marraines:
lilo
slimgirl
misscarla

Cherche parrain:
sailor
hammami
biboun
chafouine

OK j'ai compris !!!
j'ai envoyé mon mail a slimgirl pour le parrainage.
merci :)