Parrainage Boutique du Petit Prince:10€/parrainage+fdp0+super promo!a voir absolument

j'arrive pas à payer, pour paypal c'est pas bon et par e-card, ça veut pas non plus, et comme les fp sont indiqués avant, je me demande si c'est pas ça qui bloque pour passer ma commande même si j'ai le bon montant là où je dois mettre mon n° de cb, désolée pour ma marraine cc3737 me semble :(

Désolée les filles, je suis partie manger chez mes parents et du coup, je n'ai pas pu maintenir la liste à jour ce midi. Merci grossemama d'avoir pris le relais. J'essaie de reprendre tout et je remets, après le mieux serait qu'on mette à jour chacune en fonction des parrainages faits sinon ça va trop vite. 5 ou 6 pages depuis que je suis partie et je vais pas pouvoir rester là tout l'aprem ;)

Désolée les filles, je suis partie manger chez mes parents et du coup, je n'ai pas pu maintenir la liste à jour ce midi. Merci grossemama d'avoir pris le relais. J'essaie de reprendre tout et je remets, après le mieux serait qu'on mette à jour chacune en fonction des parrainages faits sinon ça va trop vite. 5 ou 6 pages depuis que je suis partie et je vais pas pouvoir rester là tout l'aprem ;)

de rien Isa,mais faut verifier suis pas sur du bon ordre...
Marraines:
saperlip
grossemama
lilo
Wake
losand
lilie
slimgirl

misscarla, je ne sais pas ou est sa place,puisque slimgirl n'a pas encore parrainé...

Cherche parrain:
Biboun
sailor ??

Dernière édition: