Parrainage Boutique du Petit Prince:10€/parrainage+fdp0+super promo!a voir absolument

Je suis d'accord aussi que c'est grace à Saperlip que l'on a pu profité du bon plan et que ce serait sympa si elle pouvait parrainer à nouveau. Surtout que sa filleul n'a pas encore commandé.... ;)

Il me semble que losand a finalement parrainé. Mais sa filleul peut parrainer à son tour. Perso je suis d'accord pour une liste meme si ce n'est pas évident à suivre. Le hic, c'est que si les parrains sont absents, ce serait dommage de perdre le parrainage voire que le bon plan fdp0 se termine. Cela me fait penser qu'il faut que je passe commande, je m'excuse aupres de ma marraine ;) Je ne retrouve plus le petit prix donné par Grossemama, je crois qu'il est passé de 0€95 à 2€.

Emploi du temps Le Petit Prince - Le Petit Prince : La boutique officielle

il faut que je commande aussi, c'est toi ma marraine en plus me semble :oops:

Ca ne fait pas plaisir de lire certains messages alors que j'ai partager mes codes sur ce site "La boutique du petit rince" et que j'ai fait part qu'il y avait le parrainage sur ce site étant cliente depuis plusieurs années (ma fille Rose étant fan du petit prince).
J'ai juste proposé de la parrainer si elle trouvait personne....

Pardon si tu t'es sentie agressée, je pensais juste que l'on parrainait chacune notre tour...

Je suis d'accord aussi que c'est grace à Saperlip que l'on a pu profité du bon plan et que ce serait sympa si elle pouvait parrainer à nouveau. Surtout que sa filleul n'a pas encore commandé.... ;)

Si on part de ce principe, chaque personne postant un bon plan est prioritaire en cas de parrainage... Dans ce cas tartefleur serait riche de bons brandalley à l'heure qu'il est :p :D

Je ne suis pas contre l'idée mais ce serait sympa d'attendre qu'on est toutes parrainé avant que certaines le fassent une seconde fois...

Je pensais aussi que c'était chacun son tour, pour ca il faudrait peut être une liste... mais si certains sont absents comment faire????

Rappel : Le parrainage est seulement validé si le filleul passe commande

personnellement, je pensé que toute le monde avait été parrainnée , c est pour cela que j ai demandé a sailor si elle souhaité que je la parraine

Pas la peine de te justifier je sais bien que si vous avez proposé c'est que vous ne saviez pas que d'autres attendaient encore ;)

Tout est en train de partir en sucette alors que j'ai juste fait remarqué que je n'avais toujours pas eu mon tour... :( Il n'y avait rien de méchant dans ma remarque :cry:

Je pensais aussi que c'était chacun son tour, pour ca il faudrait peut être une liste... mais si certains sont absents comment faire????

Rappel : Le parrainage est seulement validé si le filleul passe commande

oui effectivement , si il y a des personnes absentes on risque d attendre et de perdre le code des frais de port gratuit que tu nous avais donné saperlip