Parrainage Boutique du Petit Prince:10€/parrainage+fdp0+super promo!a voir absolument

Je suis remontée depuis le début. Alors, dans l'ordre mais après ça dépendra aussi des dispos immédiates je pense... si ça s'arrête, vaut mieux de dépécher!

Pas de news de dorotheeb donc la première doit être lilo, désolée, je te suis passée devant du coup. Donc dans l'ordre:
lilo
losand ??
slimgirl
satsuki san
lilie

Dernière édition:
A jour, pour le parrainage, contacter:

Pas de news de dorotheeb donc la première doit être lilo, désolée. Donc dans l'ordre et selon la présence ou non sur le forum au moment voulu:
lilo
losand ??
lilie

Cherche parrain:
slimgirl

Dernière édition:
Ca ne fait pas plaisir de lire certains messages alors que j'ai partager mes codes sur ce site "La boutique du petit rince" et que j'ai fait part qu'il y avait le parrainage sur ce site étant cliente depuis plusieurs années (ma fille Rose étant fan du petit prince).
J'ai juste proposé de la parrainer si elle trouvait personne....

Il me semble que losand a finalement parrainé. Mais sa filleul peut parrainer à son tour. Perso je suis d'accord pour une liste meme si ce n'est pas évident à suivre. Le hic, c'est que si les parrains sont absents, ce serait dommage de perdre le parrainage voire que le bon plan fdp0 se termine. Cela me fait penser qu'il faut que je passe commande, je m'excuse aupres de ma marraine ;) Je ne retrouve plus le petit prix donné par Grossemama, je crois qu'il est passé de 0€95 à 2€.