Parfums SO ELIXIR + EVIDENCE 4euros 40 total

coucou les filles devinez quoi j ai recu ma commande avec so elixir sur le compte ou je n arrive plus a acceder à mon suivi de commande :-?

j y croyais vraiment plus je suis contente c est pour offrir à ma grand mère elle adore ce parfum :eek:
 
cool!!! j'ai hate de récup mes colis demain chez ma mère j'ai pas fait gaffe en commandant c'était encore l'adresse de ma mère....
 
alors moi j'ai passer deux commande et hier je suis aller au relais les recuperés
une fois ouvert un colis etais complet et l'autre aucun caeau:shock:
les boules:-x
je l'ai appelle et elle me dit que le code brithday il est utilisable qu'une seule fois
alors la je lui dit que moi dans mon recap les cadeaux figure alors il je doit les avoir normalement
en plus si le code passe plusieurs fois c'est a eu de voir comment faire pour bloqué a 1 commande
et la elle me dit bon je vous envoie comme une evidence seulement
je lui reponds que non bon et apres 5 bonne minute et a enfin fini par me dire qu'elle m'envoieles 2 parfum
et vous les filles qui ont passer plusieurs commande elle sont complete ou pas??
 
MOI 3 commandes et 3 complètes


alors moi j'ai passer deux commande et hier je suis aller au relais les recuperés
une fois ouvert un colis etais complet et l'autre aucun caeau:shock:
les boules:-x
je l'ai appelle et elle me dit que le code brithday il est utilisable qu'une seule fois
alors la je lui dit que moi dans mon recap les cadeaux figure alors il je doit les avoir normalement
en plus si le code passe plusieurs fois c'est a eu de voir comment faire pour bloqué a 1 commande
et la elle me dit bon je vous envoie comme une evidence seulement
je lui reponds que non bon et apres 5 bonne minute et a enfin fini par me dire qu'elle m'envoieles 2 parfum
et vous les filles qui ont passer plusieurs commande elle sont complete ou pas??
 
salut les filles
d abord merci pour ces supers codes
par contre ca fait lomptemps que j ai pas commande chez yves rocher donc la j ai commande et choisi le relais colis , mais quand je regarde le suivi il est ecrit que c la poste qui l expedie donc je me demande s il va etre au relais ou pas , je comprend plus rien
pouvez vous m eclairez merci