Parfums SO ELIXIR + EVIDENCE 4euros 40 total

benh sur les deux il y'a tout marquer
les cadeaux et le masque



RéférenceNom du produitQuantitéTotal
44368MINI MASQUE MINUTE NUTRI-RÉPARATEUR 10,50 €
3 ÉCHANTILLONS OFFERTS DANS VOTRE COLIS 10,00 €
EAU DE TOILETTE FLOWER PARTY 10,00 €
EAU DE PARFUM COMME UNE EVIDENCE 10,00 €
Sous total0,50 €Frais d'envois3,90 €Total TTC de la commande4,40 €
 
Pour moi aussi il fonctionne sauf que je suis pas très fan du parfum évidence j'ai fait une commande pour ma maman mais j'aimerai bien en faire une pour moi mais avec un produit que je puisse utiliser :)

Bonjour kitine (et bonjour les autres nanas bien sûr:p)

Justement je viens d'en récupérer un qui fonctionne : PLAISIR, fdp gratuits avec un mini de cde 12€90
 
j'ai reçu les 3 commandes:
- 1er commande avec flower party et evidence : reçu
-2eme commande avec flowerparty et evidence : reçu

mais dans le 3eme colis il n'y avait que le parfum evidence c'est tout, pas de 2eme parfum , alors j'en ai deduit que si on fait une commande en prenant en cadeau par ex le parfum flower party avec le code "birthday" on reçevait 2 parfum , mais si on prenait en cadeau le parfum evidence avec le code "birthday" on ne recoit qu'un seul parfum et quelques echantillons :cry:

es ce que celle qui ont fait une commande en prenant le parfum evidence en cadeau et le code birthday ont reçu qu'un seul parfum ou bien 2 ??

a++
 
merci bcp pour ce bon plan, j'adore flower party je l'avais testé en magasin et il me plaisait beaucoup et grace a vous je vais pouvoir me l'offrir rockinbananarockinbanana j'ai deja comme une evidence mais c'est pas trop mon style de parfum, je l'offrir a ma maman ou ma grand mère. merci encore :)