Parfums SO ELIXIR + EVIDENCE 4euros 40 total

reçu aussi, sont super rapides !!!
encore merci pour ce méga bon plan.
Du coup j'ai repassé une commande que j'ai fait livré directement chez ma maman pour son anniv ! par contre elle va avoir la facture dans le colis car ils ne font pas de livraison cadeau, gloups ! lol


Hello,

Afin d'éviter ce genre de désagrément,fais en sorte de ne pas avoir la même adresse de livraison /facturation , tout simplement :icon_wink:
 
Merci lilo pour ton aide mais à vrai dire je recherche un code qui donne un cadeau. J'en ai toujours pas trouvé... peut-être que quelqu'un va en recevoir un bientôt :oops:

quel genre de cadeau kitine ??? je viens de trouver un bon offre courrier/magazine pour un sac et un porte-clés (un petit nounours) mais il y a deux codes G949 1 et G950 9 et je n'arrive pas à tester sur le site : il est momentanément disponible.
donc, je ne l'ai pas encore mis sur club promo.
sinon c'est 4 euros l'envoi ou gratuit si commande supérieure à 30 euros.
 
quel genre de cadeau kitine ??? je viens de trouver un bon offre courrier/magazine pour un sac et un porte-clés (un petit nounours) mais il y a deux codes G949 1 et G950 9 et je n'arrive pas à tester sur le site : il est momentanément disponible.
donc, je ne l'ai pas encore mis sur club promo.
sinon c'est 4 euros l'envoi ou gratuit si commande supérieure à 30 euros.

En gros je veux profiter de l'offre en cour sur le site (étant donné k les cadeaux proposés me plaisent bien) et rajouter un code genre BIRTHDAY pour avoir un autre cadeau en plus... le problème c'est que je n'aime pas le parfum évidence donc j'essaye de trouver un autre code actuel pour avoir droit à une crème ou autre :-D .. ce serait bien! Mais je crois qu'aucun autre code ne fonctionne!
Ceux que j'ai trouvé demande un minimum d'achat pour l'avoir, genre SOIN par exemple!
 
j'ai regardé dans mon suivi et sur les 2 commandes, il y a une expedié le 18, et l'autre est en recyclage total ca veut dire que je ne l'aurais pas je pense...
 
j'ai regardé dans mon suivi et sur les 2 commandes, il y a une expedié le 18, et l'autre est en recyclage total ca veut dire que je ne l'aurais pas je pense...

nan pas forcement , il manque peut être un produit en stock que tu avais commandé et ça te met ce message, ça me la déjà fait tkt:)