Parfums SO ELIXIR + EVIDENCE 4euros 40 total

merci attention les filles il mon annulé dans le panier so elixir à etait remplacé

RéférenceNom du produitQuantitéTotal
19400MINI GLOSS SUBLIMATEUR REPULPANT - FRAISE À 1€ SEULEMENT 11,00 €
3 ÉCHANTILLONS OFFERTS DANS VOTRE COLIS 10,00 €
LES 3 MINI NOUVEAUTÉS 10,00 €
EAU DE PARFUM COMME UNE EVIDENCE 10,00 €
Sous total1,00 €Frais d'envois3,90 €Total TTC de la commande4,90


tu la vu dans ton avis dexpedition ???
 
Perso, j'aime bien "comme une evidence" mais à chaque fois, j'en prends pour offrir. Pareil, je ne connais pas bien so elixir, je crois qu'il est pas mal; et pareil j'offre en cadeau. Je pense que cela depend des gouts: j'aime pas tendre jasmin, voile d'ambre, ... c'est bien leurs échantillons, on peut avoir une idée. Par contre, comme Leila le dit, cela doit surement durer moins longtemps que les parfums en parfumerie.

Merci pour les réponses à mes questions!! Vous pouvez me dire si le so elixir c'est l'eau de toilette ou l'eau de parfum svp?? C'est ma dernière question sur ce sujet, promis!! :)
 
merci attention les filles il mon annulé dans le panier so elixir à etait remplacé

RéférenceNom du produitQuantitéTotal
19400MINI GLOSS SUBLIMATEUR REPULPANT - FRAISE À 1€ SEULEMENT 11,00 €
3 ÉCHANTILLONS OFFERTS DANS VOTRE COLIS 10,00 €
LES 3 MINI NOUVEAUTÉS 10,00 €
EAU DE PARFUM COMME UNE EVIDENCE 10,00 €
Sous total1,00 €Frais d'envois3,90 €Total TTC de la commande4,90

ah c pas cool ca :-x
j' ai pas encore recu l'avis d'expédition mais ds mon récapitulatif de commande c bon c bien marqué cadeau surprise 50euros
 
Argh dommage, merci pour l'info Misscarla, j'allais prendre pour le so elixir!! Mais il a été remplacé par "comme une évidence" c'est bien ca?
 
merci , super plans mais je passe mon tour cet fois ci
il m'en reste pas mal de parfum yvres rocher , que j'utilise meme pas !

misscarla essaye de les contacter , vont te renvoyer le so elexir , sont sympa chez yves rocher !
 
merci , super plans mais je passe mon tour cet fois ci
il m'en reste pas mal de parfum yvres rocher , que j'utilise meme pas !

misscarla essaye de les contacter , vont te renvoyer le so elexir , sont sympa chez yves rocher !



oui merci jiji
j'ai ecrit un mail mais je vais telephoné aussi:icon_wink:
mais je suis contente deja d'avoir comme une évidence ce sera un cadeau en moin pour noel