Parfums SO ELIXIR + EVIDENCE 4euros 40 total

merci c'est pas cher mais j'ai peur des parfums "hors parfumerie" est-ce qu'ils sentent bon chez yves rocher ça fait pas trop supermarché?
 
Waouh !!!!
super bon plan, moi qui pensais que c'etait finis ..
Je ne connais pas So Elixir, je connais juste So .. nia , mais j'suis un veritable elixir de connerie , c'est dejà ca ceci dit :)

Merciiiiii
 
merci c'est pas cher mais j'ai peur des parfums "hors parfumerie" est-ce qu'ils sentent bon chez yves rocher ça fait pas trop supermarché?


Hello Zainou, désolée, je ne peux te venir en aide dans le sens ou moi même je n'y connais fichtre rien en parfum, mais j'ai décidé d'y remedier, c'est pourquoi je suis egalement intéressé par les avis concernant les bons plans parfum rockinbanana
 
les filles au bout de combien de temps avez vous recu votre e mail recapitulatif de commande? car la toujours rien..........est ce qu'il se rende compte de quelque chose?
 
merci c'est pas cher mais j'ai peur des parfums "hors parfumerie" est-ce qu'ils sentent bon chez yves rocher ça fait pas trop supermarché?

moi j'utilise pas trop de parfums, et du coup jprend en parfumerie et ca dure tres longtemps, trop meme...
par contre jsais que mes belle soeurs vivent au maroc et la bas ils aiment vraiment bien les parfums yves rocher et c vrai que so elixir et flower party sentent bon, maintenant jsais pas si ils tiennent aussi bien qu'un parfum de parfumerie :icon_wink:
 
merci attention les filles il mon annulé dans le panier so elixir à etait remplacé

RéférenceNom du produitQuantitéTotal
19400MINI GLOSS SUBLIMATEUR REPULPANT - FRAISE À 1€ SEULEMENT 11,00 €
3 ÉCHANTILLONS OFFERTS DANS VOTRE COLIS 10,00 €
LES 3 MINI NOUVEAUTÉS 10,00 €
EAU DE PARFUM COMME UNE EVIDENCE 10,00 €
Sous total1,00 €Frais d'envois3,90 €Total TTC de la commande4,90