Parfums SO ELIXIR + EVIDENCE 4euros 40 total

Voila j'ai remplacé l'url par celui qui redirige vers l'offre Flower Party

Sinon j'ai bien recu mes autres colis ce jour , je suis vraiment contente ! Ah , oui excepté celui , le seul - l'unique - qui contient So Elixir, j'espère l'avoir demain. Enfin en attendant j'ai le parfum power avec mes Flower party !
 
et si j'uttilise les coordonnées bancaires de ma soeur, vous croyez que ça peut fonctionner sachant qu'on a pas le meme nom de famille, et qu'elle utitlise la sienne pour son propre compte...
Oulala, ça devient compliqué mes histoires, mais je deteste rater un bon plan...
 
et si j'uttilise les coordonnées bancaires de ma soeur, vous croyez que ça peut fonctionner sachant qu'on a pas le meme nom de famille, et qu'elle utitlise la sienne pour son propre compte...
Oulala, ça devient compliqué mes histoires, mais je deteste rater un bon plan...

il me semble que sa passera pas


demande a ta soeur qu elle te passe son compte paypal et que tu lui rembourse apres
 
et si j'uttilise les coordonnées bancaires de ma soeur, vous croyez que ça peut fonctionner sachant qu'on a pas le meme nom de famille, et qu'elle utitlise la sienne pour son propre compte...
Oulala, ça devient compliqué mes histoires, mais je deteste rater un bon plan...

tu peux utiliser sans souci une même CB pour plusieurs comptes yves rocher
 
A priori So Elixir serait un clone de Coco Mademoiselle et ressemblerait à Angel aussi


pas du tout :-D

so elixir c'est tres prononcé comme parfum je dirais plus à chanel n°5 dans le concentré

grrr ca m'ennerve que je mets en marche la barre ****** je passe de 4.40 à 4.90 j'ai plus la reduction 50% pfiou