Parfums SO ELIXIR + EVIDENCE 4euros 40 total

si vous pouvez prendre flower mais c parce qu'il faut le prendre en cadeau sur le lien comme je l'ai expliqué et apres vous mettez le code par contre si vous prenez comme une evidence en cadeau sur le lien le 2eme cadeau sera comme une evidence
 
Dernière édition par un modérateur:
si vous pouvez prendre flower mais c parce qu'il faut le prendre en cadeau sur le lien comme je l'ai expliqué et apres vous mettez le code par contre si vous prenez comme une evidence en cadeau sur le lien le 2eme cadeau sera comme une evidence

Le lien ne me propose pas comme cadeaux flower, mais des bracelets, des boites hermetiques, un gommage pour le corps...
soit tu n'as pas re cliqué sur ce lien recemment et je pense qu'ils ont changé les cadeaux entre temps,soit on ne se sert pas du même lien et dans ce cas poste ton lien, stp...
 
Une question les filles,ma carte bleue passe pas, elle expire en Oct 2010 mais normalement c'est à la fin du mis, si je paie à reception du colis, il y a des frais de contre remboursement?
 
Une question les filles,ma carte bleue passe pas, elle expire en Oct 2010 mais normalement c'est à la fin du mis, si je paie à reception du colis, il y a des frais de contre remboursement?

normalement oui sinon tu fais payer par paypal (si t'as un compte paypal) mais sinon ça doit passer si ça expire fin octobre!t'as essaiyé?
 
tout marche encore tres bien je viens de faire ma deuxieme commande ^^
j'ai pris en petit prix du coton carré demaquillant soit 0,80€ au lieu de 1€60 ref: REF : 05829
 
Je me reponds à moi même, j'ai appelé Yves rocher, et le problème vient de la carte qui arrive à expiration..Et il y des frais de contre remboursement, décidement, je vais jamis y arriver...