Parfum Vanille Eau de Toilette 30 ml à 1€50 frais de compris ou savon R Gallet à 90ct

arf j'ai essayé sur deux compte, y'a la livraison offerte et dès que je passe le code, y'a -5€ mais plus la livraison offerte, et sur les deux comptes pff !! comment je peux faire ?

J'ai regardé sur le net pour fia net, y'a beaucouuuuuuuuuuuuuup d'avis mécontents ! C'est relou leur truc... Moi pas question que j'envoie des documents pour qu'ils me foutent dans leur fichier !!! De toute façon j'ai déjà fait des achats par exemple chez Cdiscount...

Entre temps suis allée voir le statut de ma commande elle est validée, je vais tenter une deuxième :p

bon j'ai compris il faut un minimum d'achat de 8€ apparemment. Car quand j'ai mis plusieurs produits j'en ai eu pour 8€30 et là effectivement ça marche, du coup j'ai pris les petits gel douche et creme 100Ml mure et la fleur de douche rose :) le tout pour 3.30 ça va :)

encore valable ;))

Pour répondre à la question "c'est quoi fianet?" un organisme qui te demande de prouver ton identité en fournissant carte d'identité, rib et justificatif de domicile ;)

Praline et moi on les adore^^

comme tu dis :-D

mais là j'ai tenté sur un compte à mon nom jf que j'avais créé il y a quelques mois, j'ai eu vérif fianet et là elle est validée et sans fournir quoi que ce soit, miracle rockinbanana

mais clair que je commanderais plus chez eux sur mon compte officiel même si apparemment, ils m'ont enlevé de leur liste noire d'après un marchand chez qui je m'étais plainte.

Dernière édition: