Parfum Vanille Eau de Toilette 30 ml à 1€50 frais de compris ou savon R Gallet à 90ct

fianet repond au bout de combien de jours pour valider?
jai passé commande pour mes deux comptes et jai fianet sur le dos jai payé par paypal et lautre compte par cb

merci

fianet repond au bout de combien de jours pour valider?
jai passé commande pour mes deux comptes et jai fianet sur le dos jai payé par paypal et lautre compte par cb

merci

j ai eu un controle fianet via cdiscount ils m'ont repondu dans les 72 h
Apres tu n aura plus de controle fianet :)

C'est moi ou le site de Nocibé rame à mort?... et quand je clique sur le lien en première page et sur d'autres pages du site ça met une page d'erreur Nocibé...

je viens d'en profiter une 2eme fois, j'avais 10e de point de fidelité. j'ai acheter 2 palette de maquillage, donc j'ai beneficier des -40%, puis j'ai rentrer le code des 5e offert, avec livraison gratuite. du coup la pallette me revient a 9e chacune, c'est cool cadeau pour mes soeur, merci encore.

Beauty Palette 178014 Nocibé 19.90 € 2 39.80 €
Points de fidélité cumulés 17
Total articles 40.80 €
Montant des frais de livraison Offert
Remise fidélité -10.00€
-5€ sur votre commande* -5.00€
Total de votre commande 17.84 €

encore valable ;))

Pour répondre à la question "c'est quoi fianet?" un organisme qui te demande de prouver ton identité en fournissant carte d'identité, rib et justificatif de domicile ;)

Praline et moi on les adore^^

encore valable ;))

Pour répondre à la question "c'est quoi fianet?" un organisme qui te demande de prouver ton identité en fournissant carte d'identité, rib et justificatif de domicile ;)

Praline et moi on les adore^^

et moi aussi nid :-D d'ailleur j'ai meme pas essayé de commander c'est peine perdu avec eux :-x
j'ai pourtant envoyez plus d'une fois mes justificatif mais rien a faire :cry: