parfum" oh delices " nouveau kdo du site

dommage il n'y a plus oh delice sur le site c'est vertige maintenant !
est ce que quelqu'un a un code ou offre courier pour avoir oh délice ?
merci pour votre aide

outes.
Coucou moi aussi j adore ! Sent trop bon ! Tout à fait mon style de parfum ! nellie pour avoir un 2 tu as donnée le meme numéro de cliente ? Ét est ce fini le code ?

Oui , j' ai passé 2 fois commande par téléphone, j' ai dit que j' avais reçu le mail avec le parfum ô Délice en cadeau et le code COLIS et je n' ai pas eu de soucis, ça a été accepté,. Je suis tombée sur 2 vendeuses sympa. Et oui , j' ai donné le même numéro de cliente, je n' ai qu' un compte Pierre Ricaud.
J' ai donné le parfum aujourd' hui à ma Môman et elle l' adore.
Et malheureusement, l' offre est terminée, le code COLIS date de + d' une semaine, désolée.
Voili , voilà , excellente soirée à toutes.;)

Dernière édition:
outes.

Oui , j' ai passé 2 fois commande par téléphone, j' ai dit que j' avais reçu le mail avec le parfum ô Délice en cadeau et le code COLIS et je n' ai pas eu de soucis, ça a été accepté,. Je suis tombée sur 2 vendeuses sympa. Et oui , j' ai donné le même numéro de cliente, je n' ai qu' un compte Pierre Ricaud.
J' ai donné le parfum aujourd' hui à ma Môman et elle l' adore.
Et malheureusement, l' offre est terminée, le code COLIS date de + d' une semaine, désolée.
Voili , voilà , excellente soirée à toutes.;)

Ah dommage !!! Je n'ai pas osé de nouveau avec le même numéro...

Il sent trop bon !!! Pas trop fort §
Ta maman doit être ravie !
bonne jour,née

Ne t' inquiète pas , l' offre va revenir prochainement. Et après tout , essaies , tu verras bien si ça marche. Si la vendeuse refuse , tu ne passes pas commande. Leur but , c' est quand- même de vendre.
Un conseil , sois très sympa et insistes un peu , ça marchera peut-être.
Qui n' ose rien n' a rien !
Bonne journée .;)

Ne t' inquiète pas , l' offre va revenir prochainement. Et après tout , essaies , tu verras bien si ça marche. Si la vendeuse refuse , tu ne passes pas commande. Leur but , c' est quand- même de vendre.
Un conseil , sois très sympa et insistes un peu , ça marchera peut-être.
Qui n' ose rien n' a rien !
Bonne journée .;)

Je l'ai fait, elle m'a demandé le code à 4 chiffres que je n'ai pas, j'ai donné le code COLIS elle m'a répondu n'a plus ce code, m'a proposé la nouvelle offre en disant qu'il y a 50 pour cent etc, j'ai refusé....

Je suis désolée que ce n' ait pas marché , pas de chance.:cry::cry:
Moi, j' avais juste dit que j' avais reçu un mail avec le parfum offert et le code Colis
Mais l' offre reviendra , il faut patienter.
Bonne journée quand- même.:icon_smile:

Dernière édition: