parfum" oh delices " nouveau kdo du site

Moi aussi, je n' arrête pas de commander mais c' est souvent des petites sommes.
La vie n' est pas toujours facile et c' est mon bonheur de faire ou de me faire plaisir.
Et quand je vois ce que j' obtiens pour des sommes dérisoires , c' est que du bonheur.
Mais j' avoue , je suis très matérialiste , j' aime acheter !:p
Bonne journée.:):)

Au fait , il y a un nouveau parfum sur le sîte , c' est Vertige.
Quelqu' un l' a déjà essayé ?
Il est sympa ?;)

vertige, je l'ai eu il y a quelques années, moi je ne l'ai pas trouvé terrible (sans intéret), contrairement à "gandali" ou "siam flamboyant" (qui a ma préférence).... je crois bien que j'ai fini par le lourder... faute de place dans mes placards.... :evil:

vertige, je l'ai eu il y a quelques années, moi je ne l'ai pas trouvé terrible (sans intéret), contrairement à "gandali" ou "siam flamboyant" (qui a ma préférence).... je crois bien que j'ai fini par le lourder... faute de place dans mes placards.... :evil:

Merci pour ta réponse. C' est sympa.
Du coup , j' ai repassé commande . Le code colis a encore fonctionné. Mais il faut être honnête , j' ai dû un peu insisté.
Et hop , un parfum Ô Délice pour ma petite Mère.
Encore merci pour le bon plan.
Je vous adore et j' adore Club Promos.:eek::eek:
Gros bisous:blinkhart:

Du coup , j' ai repassé commande . Le code colis a encore fonctionné. Mais il faut être honnête , j' ai dû un peu insisté.

cool ! que tu ai pu en avoir un pour ta mère !:)

tu AS FAIT SUR LE SITE , ?