hello je viens vous raconter ma petite mésaventure,
il y a quelques jours j'ai commandé chez nocibé le parfum boss 200 ml pour mon mari, j'avais vraiment qu'une hâte c'était de le recevoir, car ça faisait un moment qu'on hésitait à le prendre...j'ai opté pour la livraison en point relais car plus rapide,
Mon mari est allé le retiré et il a ouvert son colis dans la voiture.... content de tester son nouveau parfum...sauf que plus rien dans la boîte ou du moins les échantillons + un truc que j'avais commandé pour moi
il est retourné voir la commerçante qui n'a rien pu faire
Voilà, je voulais vous raconter ça pour avoir des conseils pour voir savoir si ça vous était déjà arrivé, et que faire dans ces cas là???
j'ai écris un message à nocibé j'attends leur réponse...
petit conseil OUVREZ SYSTEMATIQUEMNT VOS COLIS AVANT DE SORTIR DU POINT RELAIS !!!
il y a quelques jours j'ai commandé chez nocibé le parfum boss 200 ml pour mon mari, j'avais vraiment qu'une hâte c'était de le recevoir, car ça faisait un moment qu'on hésitait à le prendre...j'ai opté pour la livraison en point relais car plus rapide,
Mon mari est allé le retiré et il a ouvert son colis dans la voiture.... content de tester son nouveau parfum...sauf que plus rien dans la boîte ou du moins les échantillons + un truc que j'avais commandé pour moi
il est retourné voir la commerçante qui n'a rien pu faire
Voilà, je voulais vous raconter ça pour avoir des conseils pour voir savoir si ça vous était déjà arrivé, et que faire dans ces cas là???
j'ai écris un message à nocibé j'attends leur réponse...
petit conseil OUVREZ SYSTEMATIQUEMNT VOS COLIS AVANT DE SORTIR DU POINT RELAIS !!!