parfum BOSS volé en point relais!!!

mr702

Habitué
28 Novembre 2012
2 629
711
5 810
hello je viens vous raconter ma petite mésaventure,
il y a quelques jours j'ai commandé chez nocibé le parfum boss 200 ml pour mon mari, j'avais vraiment qu'une hâte c'était de le recevoir, car ça faisait un moment qu'on hésitait à le prendre...j'ai opté pour la livraison en point relais car plus rapide,
Mon mari est allé le retiré et il a ouvert son colis dans la voiture.... content de tester son nouveau parfum...sauf que plus rien dans la boîte ou du moins les échantillons + un truc que j'avais commandé pour moi
il est retourné voir la commerçante qui n'a rien pu faire
Voilà, je voulais vous raconter ça pour avoir des conseils pour voir savoir si ça vous était déjà arrivé, et que faire dans ces cas là???
j'ai écris un message à nocibé j'attends leur réponse...
petit conseil OUVREZ SYSTEMATIQUEMNT VOS COLIS AVANT DE SORTIR DU POINT RELAIS !!!

c'est louche cette histoire
le colis n'était pas ouvert
contacte nocibé en disant que ton mari a ouvert le colis dans la voiture et que la personne du relais dis ne rien pouvoir faire
c'est douteux pour ce relais
à l'avenir fait on livrer ailleurs ou par voie postale en colissimo suivi

souvent c'est pas le point relais qui est malhonnête, ce sont des commerçants de proximité, ce n'est pas dans leur intérêt

à la poste les vols c'est pas le petit facteur.... c'est le centre de tri :(

mince mr, j'espère vraiment que tout va s'arranger et que Nocibé va vous renvoyer un parfum,
ils vont peut être vous demander un dépôt de plainte?

désolée pour toi Mr :cry:

si ça vient de Nocibé, ils vont bien voir dans leur stock qu'ils en ont un de trop :idea:
si c'est dans le parcours du transport ... ça va être peut être plus compliqué pour le prouver ....

normalement les colis Nocibé sont bien fermés
ton mari a t'il eu l'impression que le carton avait été re scotché ou refermé quand il a récupéré le colis :?:

le colis a ete ouvert par le bas et rescotché, il y a ajout d'un scotch qui n'était pas sur la boite d'origine je pense. je ne pense vraiment que le vol s'est passé après le départ du colis de nocibé et avant l'arrivée en point relais....mon mari n'a pas fait attention car le dessus de la boite était normal, elle lui a juste paru un peu légère.. mais il n 'a pas du tout pensé au vol

prends bien le carton en photo pour l'envoyer si possible à Nocibé

j'ai fais plusieurs commandes chez eux, les cartons ne sont jamais arrivés rescotchés

je ne pense pas que le relais risque de perdre sa place, je crois qu'ils ont 1€ par colis ... c'est plutôt dans le transport je pense alors ...

je ne sais pas s'il existe un n° non surtaxé chez Nocibé, ce serait bien que tu puisse les avoir rapidement :icon_rolleyes: