parfum BOSS volé en point relais!!!

Sans ouvrir le colis il est quand même important de regarder l'aspect du colis avant de signer
c'est vrai aussi :icon_rolleyes: ça m'est arrivé une fois au relais pour un gros colis Brandalley arrivé éventré, le relais l'a signalé sur son boitier, puis j'ai fais ma réclamation, ils m'ont fais signer une attestation sur l'honneur et m'ont remboursés les 2 articles volés :cry: pendant le transport

c'est vrai aussi :icon_rolleyes: ça m'est arrivé une fois au relais pour un gros colis Brandalley arrivé éventré, le relais l'a signalé sur son boitier, puis j'ai fais ma réclamation, ils m'ont fais signer une attestation sur l'honneur et m'ont remboursés les 2 articles volés :cry: pendant le transport

idem pour moi, ils m'ont demandé une attestation sur l'honneur + photocopie carte d'identité pour qu'ils puissent me rembourser. J'ai eu droit à un petit chèque cadeau rockinbananadonc je suis assez contente de la réponse de nocibé même si j'aurais préféré qu'on me renvoie le parfum une nouvelle fois. (l'offre grand format est terminée...)