parapharmacie comptoir santé fdp 0 + bon plan

je pense qu'il faut accéder au site par le mail de la carte oxygène si l'on veut avoir les 5 euros de réduc...par contre il doit y avoir des fdp?

ben non moi j'ai passé une commande et une derrière direct et j'ai eu les 5€ automatique donc sans code et j'ai donc mis le code fdp et hop je sais pas quoi vous dire si ce n'est de faire une autre commande avec autre compte je sais pas ça a marché aussi pour d'autres sur un de mes comptes ça n'a pas marché non plus mystère vous aviez commandé quoi pour la première commande?

ben non moi j'ai passé une commande et une derrière direct et j'ai eu les 5€ automatique donc sans code et j'ai donc mis le code fdp et hop je sais pas quoi vous dire si ce n'est de faire une autre commande avec autre compte je sais pas ça a marché aussi pour d'autres sur un de mes comptes ça n'a pas marché non plus mystère vous aviez commandé quoi pour la première commande?

premier compte commandé un article à 1.50 , pas eu le bon de 5 euros ... (j'hésite à les mailer savoir pourquoi )
j'ai crée un second compte (nom de mon conjoint) , commandé un article à 2.40 , bien eu le bon de 5 euros déduit sur ma seconde commande

à y rien comprendre ! :icon_confused:

merci en tout cas !

du coup je pense me créer un dernier compte en changeant de mail mais en réutilisant mes coordonnées du premier compte , en esperant avoir ce coup ci les 5 euros .... (sinon je les mailerais pour savoir pourquoi je les ai pas eu ....)

J'ai commandé un bain de bouche après brossage que m'a recommandé ardemment mon dentiste pour protéger l'émail de mes pauvres dents:icon_wink:
du coup je vais en commander un autre avec la réduction et sans les fdp, chouette

cool laurence

domage pour celles qui n'ont pas eu les 5€ ça doit être à cause de l'article je sais pas est-ce que quelqu'un à testé avec une première commande contenant le mini flacon de gel hydroalcoolique à 1€10? avez-vous eu les 5€ après?

dis moi zainou quand tu as fait plusieurs commande tu as utilisé la même carte bleu ? :)

En faite j'ai tenté ^^ donc j'ai crée un compte à mon cheri en utilisant ma cb et ça à marché j'ai eu aussi aussitôt les 5€ de reduc ^^ !!
merci zainou grâce à toi je peux completer mes produits de la gamme puressentiel que j'adore !! :)

Dernière édition:
dis moi zainou quand tu as fait plusieurs commande tu as utilisé la même carte bleu ? :)

En faite j'ai tenté ^^ donc j'ai crée un compte à mon cheri en utilisant ma cb et ça à marché j'ai eu aussi aussitôt les 5€ de reduc ^^ !!
merci zainou grâce à toi je peux completer mes produits de la gamme puressentiel que j'adore !! :)

de rien mon ptit chaton lol !!! ah ma maman aussi aime beaucoup puressentiel
moi j'ai utilisé la même carte aussi j'ai un colis en route le premier