parapharmacie comptoir santé fdp 0 + bon plan

Dernière édition:
merci ^^

voici un autre petit prix 2€20 une creme pour peau seche TOPICREM : NETTOYANT DERMOPROTECTEUR 50ml : acheter TOPICREM : NETTOYANT DERMOPROTECTEUR 50ml lecomptoirsante.com

au moment de commander moi j'ai 4€95 de frais de livraison :(
cc flowergirl comment ça va?

tu as bien mis le code pr fdp?dans la case de gauche?

ben j'ai rouvert un compte au nom de mon fils car sur l'autre compte j'ai pas eu les 5€ sur 2eme commande trop bizarre et la ça a marché sur mon fils et direct apres la 1ere commande!!! je comprends pas pourquoi c'est relou

coucou zainou ^^
vi ça va et toi??

en faite mon probléme est résolu :) j'ai bien eu les frais de port gratuit.

j'ai reçu aussitôt un mail me disant que j'avais droit à ce fameux bon .
là je simule une autre commande et ça me deduis bien les 5euros :) super !!

encore merci pour ce bon plan !!!rockinbananarockinbananarockinbanana

thumb_blinkies-merci_etoileb005.gif

de rien les coupines en plus c'est un des sites de parapharmacie les moins chers je trouve et pas mal de choix à tous les prix !!!

pour celles qui ont des ptits bibous y'a paquets de couches pampers à 5€ en taille 1 et 5€10 en taille 2 si ma mémoire est bonne donc gratuit ou presque avec le bon de 5€
aussi promo sur la vitamine C 1acheté le 2ème gratuit

Bonjour
je découvre ce bon plan , je viens d'essayer , j'ai passé une petite commande . ma commande est payée et validée , mais lors d'une seconde commande le bon de 5 euros n'apparait pas , j'espère que ce n'est qu'une question de temps :)

merci du plan , d'autant que leurs prix sont trèèèès raisonnables voire carrement moins chers sur certains produits