Panzani & William Saurin aussi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Papouilllette

Membre actif
19 Février 2013
139
0
56
Après
- Findus
- Picard
- Nestlé
- Buitoni
- Thiriet
- Ikea (si si zont des resto à l’intérieur)
- Lidl
- .....
- ...
- .


Après les Lasagnes, cannelloni, spaghetti bolognaise, moussaka et hachis parmentier des marques distributeurs vendus dans les magasins
- Auchan
- Casino
- Carrefour
- Système U
- Cora
- Monoprix.
- 8 à Huit
- Proxi
- Shopi
- .....
- ...
- ..

Après les entreprises de restauration collectives (z ont bien géré leur com ceux là, se sont fait tout petits!)
- .....
- ...
-

J'allais oublier les "restaurateurs traditionnels", si si z ont pas été mis sous les projecteurs ces pauvres bougres, comprenez ils sont déja touchés dur dur par la TVA à 5.5%, ils achètent pas mal de plats à Nestlé et après il mettent un bout de cerfeuil dessus ou ajoutent une tomate sur le coté et Hop paie ton cheval bourguignon fait maison.

5309172.jpg





Les derniers à rejoindre nos héros déchus, ceux-là même qui nous ont libéré nous les femmes pour notre plus grand bien!
Et avec seule arme un micro-onde!
Les derniers abusés et spoliés sont:
Panzani et son sous-traitant sur ce coup là, William Saurin


264908_0202575453834_web.jpg
images
541067.jpg


Viande de cheval : Panzani aussi - Le Point

Vous ne savez pas ce que vous mangez ?
Bah eux vous répondent que bordel de Dieu , eux non plus! Et que par la malédiction de la merguez , ils ne savaient pas ce qu'ils vous donnaient à manger tout autant que vous ils ont été lâchement abusés!
Comme à toi ça t'es peut être déja arrivé avec un Nigérian ou un gars de Cote d'Ivoire sur LebonCoin. Bah eux tout pareil, tu vois!
Bah ouais girl, ça peut arriver à tout le monde de se faire niquer. Même Mamie Nova à tous les coups elle a du se faire niquer!

Allé je file, c'est l'heure d'aller faire la popote !

Viande de cheval : la liste des produits incriminés / Articles / Actualités - Le site du magazine 60 millions de Consommateurs

girl-power.png
 
Dernière édition:
Bon les girls, c'est la folie cette histoire me poursuit jusque dans ma cuisine!
J'étais tranquillou à la popotte, et voilà que passe à la téloche le gars de la CFDT de l'entreprise Spanghero (c'est l'entreprise précurseur sur les plats préparés à base de viande chevaline) dans le grand journal sur Canal+

Le Grand Journal - CANALPLUS.FR

Si j'ai bien compris ce que dit le monsieur apparemment toute cette histoire ça leur fout un coup rude au moral, alors que tout comme nous ils ont été grave abusés et que si on regarde bien les faits du comment ça s'est déroulé , bah d'un point de vue chronologique ce sont bel et bien eux les premières victimes!

Tu vois si j'ai bien compris ce que le Monsieur il a dit : les girls il faut qu'on se comporte en bonnes citoyennes, et pour ça il n'y a pas à tortiller il faut soutenir la filière!

Car là il se passe en ce moment même où je vous parle, des choses qui sont graves de chez grave: les ventes de pas mal de plats cuisinés dans le respect de la tradition sont en véritable chute libre (pas vu depuis des années qu'il dit)!
Et qu'au final si vous ne voulez pas vous sentir vous aussi tout aussi coupables en ajoutant du malheur au malheur, bah faut se rendre à son supermarché habituel et acheter les produits incriminés cités ci-dessus (ils ont déja remplacés en rayon les mauvais par des bons) .
Car à agir comme il semble que vous le faites, vous êtes en train de détruire des vies de pas mal d'honnêtes travailleurs, apparemment même chez certains tout ça crée des tensions à la maison sur la vie de famille et des cas de divorces seraient même évoqués!
 
Dernière édition:
je contribue déjà depuis plusieurs années à leur malheur car je n’achète pas de plats cuisinés en supermarché !!!! Honte à moi !!!
 
C'est pas une raison pour faire quelques achats, pour la bonne cause!
Le Monsieur il avait l'air très triste! C'était pas le patron de Spangerho, hein:! c'était le gentil syndicaliste, celui du coté des opprimés: peut pas raconter des couilles celui là, il ne peut pas, IL NE PEUT PAS!!

Car au pire vous faites comme moi, mercredi soir on est invité chez des gens chez que je ne peux pas blairer c'est pour faire plaisir à la moitié de mon couple. Et comme je suis bien éduquée je ne viens pas les mains vides, bah voilà vous ramenez un ptit plat cuisiné. Limite vous entonnez: "heureusement il y a Findus, FiiIIIINNNDUSSS!"



canalplus.fr/c-divertissement/pid3349-c-le-grand-journal.html
à partir de 22:50 il fait un résumé sur la vidéo Part2
 
Dernière édition:
Hormis les raviolis en boîte dont mes enfants raffolent ( et je me demande bien pourquoi d'ailleurs, je trouve ça vraiment dégueulasse), je n'achète que très rarement des plats tout prêts.
Je trouve qu'il y'a des trucs plus grave, je préfère avoir mangé de la viande de cheval a mon insu que d'avoir que dalle a manger.
 
Hormis les raviolis en boîte dont mes enfants raffolent ( et je me demande bien pourquoi d'ailleurs, je trouve ça vraiment dégueulasse

Tu leur dis ce qu'ils ont comme ingrédients, ils n'aimeront plus peut être plus ça longtemps :)

Pour ceux de leader price la recette était la suivante:
" la farce des raviolis frais Leader Price ne contient aucun atome de viande de porc, ni de bœuf, mais, en lieu et place, du cartilage, des fragments osseux, des bouts de glandes salivaires et des résidus de tissus rénal »"

Toujours chez Leader Price


Je trouve qu'il y'a des trucs plus grave

Ca c'est clair!;)
Moi le truc le plus grave que je me dis souvent c'est quand même qu'on va tous mourir!
Bonh c'est vrai , c'est pas si sur, parce que pour pas mal de gens, la mort n'est qu'un début et qu'ici bas tout ça n'est que vie de pêchés et de pénitence mais qu'après la mort oh là là là , oh là là là , c'est super à un point qu'on a même bien du mal à imaginer tellement comment que c'est trop super!
 
Dernière édition:
Michel Edouard Leclerc lui-même se dit surpris !!!!!
Et pourtant il en connait un rayon en la matière!

Leclerc dénonce les "magouilles terribles" de l'agroalimentaire - Le Point
Michel il est trop fort, il est toujours Le gentil qui se bat au coté du consommateur pour le défendre des méchants industriels que ça soit au niveau des prix ou des escroqueries. Heureusement qu'il est là quand même car si on devait compter sur l'Etat pour ça, ce serait pas gagné!

Ils ont eu du dur dans sa famille , son papa Edouard Leclerc quand il était jeune il était fou et il avait du être interné.
Mais son malheur a fait son bonheur car si il n'avait pas été interné, il aurait probablement été fusillé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.