Bonjour,
Je viens de recevoir un mail me proposant de rejoindre le Panel Groupe Carrouf qui vous permet de répondre à des sondages et d'être "rémunéré" voilà le détail et les infos.
Je ne pense pas l'avoir vu dans le forum :icon_wink:
Cher client Carrefour et Carrefour Market,
Vous êtes client de l'enseigne CARREFOUR ou CARREFOUR MARKET ?
Vous souhaitez donner librement votre opinion et être rémunéré pour cela ?
Votre avis intéresse CARREFOUR et CARREFOUR MARKET.
Nous vous proposons de rejoindre la communauté des clients Carrefour et Carrefour Market sur Internet. Cette communauté qui compte déjà plus de 300.000 inscrits est amenée à donner son avis régulièrement sur nos magasins, nos produits, nos services.
Vous serez sollicité par courrier électronique pour répondre à de courtes études en ligne. A chaque étude, vous cumulez des points qui vous seront crédités sur votre compte Carte Fidélité. Plus vous répondez, plus vous accumulez de points.
Alors inscrivez-vous en cliquant sur le lien ci-dessous :
http://carrefour.panelontheweb.com/enquetes/SC_QREC/
Très cordialement,
Service Service Gestion Animation et Assistance (SGAA)
Je viens de recevoir un mail me proposant de rejoindre le Panel Groupe Carrouf qui vous permet de répondre à des sondages et d'être "rémunéré" voilà le détail et les infos.
Je ne pense pas l'avoir vu dans le forum :icon_wink:
Cher client Carrefour et Carrefour Market,
Vous êtes client de l'enseigne CARREFOUR ou CARREFOUR MARKET ?
Vous souhaitez donner librement votre opinion et être rémunéré pour cela ?
Votre avis intéresse CARREFOUR et CARREFOUR MARKET.
Nous vous proposons de rejoindre la communauté des clients Carrefour et Carrefour Market sur Internet. Cette communauté qui compte déjà plus de 300.000 inscrits est amenée à donner son avis régulièrement sur nos magasins, nos produits, nos services.
Vous serez sollicité par courrier électronique pour répondre à de courtes études en ligne. A chaque étude, vous cumulez des points qui vous seront crédités sur votre compte Carte Fidélité. Plus vous répondez, plus vous accumulez de points.
Alors inscrivez-vous en cliquant sur le lien ci-dessous :
http://carrefour.panelontheweb.com/enquetes/SC_QREC/
Très cordialement,
Service Service Gestion Animation et Assistance (SGAA)