Panel du groupe Carrefour‏

je suis déjà sur ce panel depuis 3 ans je crois
effectivement désormais on reçoit notre rémunération sur le compte fidélité
alors isa448, à défaut d'une réponse de leur service, je te conseille d'opter pour l'impression à domicile des chèques
comme ça tu seras sûr que ça arrive à bon port

Et depuis 3 ans tu trouves que c'est intéressant ?

Perso, je suis un peu remontée contre eux. Je réponds gentiment à leurs enquêtes depuis 2 ans et je n'ai jamais reçu mes bons, soit-disant envoyés par la poste. L'an dernier, j'ai accepté de m'y remettre car ils prétextaient que ce serait versé sur le compte fidélité. Je me suis dit qu'au moins comme ça, je risquais rien! Pas de bol, au final c'était encore par bon envoyé et jamais reçu. Je dois avoir une poisse pas possible car ma mère les reçoit et moi ça fait trois ans que je n'ai rien! J'ai envoyé un nombre incalculable de mails restés sans réponse! Bonjour le SAV! Donc allez-y mais j'espère que vous aurez plus de chance que moi(bon, c'est pas dut hein!!) :)

suis a peu pres dans le meme cas que toi Isa...carrefour m'aime pas...que se soit pr le panel ou leur site,ou leur mag....
que de soucis avec eux....
comme toi,plusieurs mails ou je suis restée ss reponse,ca msoul,je lache l'affaire...

c'est peu intéressant je réponds à 4 questionnaires par an tout au plus et j'y gagne 9 à 10€ par an
c'est toujours ça de pris mais c'est sûr que c'est pas hyper rentable

suis a peu pres dans le meme cas que toi Isa...carrefour m'aime pas...que se soit pr le panel ou leur site,ou leur mag....
que de soucis avec eux....
comme toi,plusieurs mails ou je suis restée ss reponse,ca msoul,je lache l'affaire...
Bon, je ne suis donc pas la seule! Ça me rassure un peu. Le souci c'est que du coup, je considère que c'est une grosse arnaque!
Pour moi, me meilleur site se sondages est windows communispace. Je touche 10€ par mois sur mon compte paypal, c'est le top!

Bon, je ne suis donc pas la seule! Ça me rassure un peu. Le souci c'est que du coup, je considère que c'est une grosse arnaque!
Pour moi, me meilleur site se sondages est windows communispace. Je touche 10€ par mois sur mon compte paypal, c'est le top!

c est cool ca:eek:
c est quoi comme site?
tu peux nous parrainer?:eek:

merci

tu vois la,j'ai recu il y a qq jrs un questionnaire a remplir,une fois celui ci complété,je veux m'identifier,il me dit compte introuvable!!poutant,mes identifiants son bons,je demande donc mon mot de passe,et la ca mdit compte inexistant!
j'ai beau leur faire mails,pas de réponse...pour moi c de la perte de temps inutile!
sinon,je ne connais pas ton site....
c bien?