Panel du groupe Carrefour‏

LUCKYVB

Habitué
21 Octobre 2009
1 811
10
560
IdF
Bonjour,

Je viens de recevoir un mail me proposant de rejoindre le Panel Groupe Carrouf qui vous permet de répondre à des sondages et d'être "rémunéré" voilà le détail et les infos.
Je ne pense pas l'avoir vu dans le forum
:icon_wink:

Cher client Carrefour et Carrefour Market,

Vous êtes client de l'enseigne CARREFOUR ou CARREFOUR MARKET ?
Vous souhaitez donner librement votre opinion et être rémunéré pour cela ?

Votre avis intéresse CARREFOUR et CARREFOUR MARKET.
Nous vous proposons de rejoindre la communauté des clients Carrefour et Carrefour Market sur Internet. Cette communauté qui compte déjà plus de 300.000 inscrits est amenée à donner son avis régulièrement sur nos magasins, nos produits, nos services.
Vous serez sollicité par courrier électronique pour répondre à de courtes études en ligne. A chaque étude, vous cumulez des points qui vous seront crédités sur votre compte Carte Fidélité. Plus vous répondez, plus vous accumulez de points.
Alors inscrivez-vous en cliquant sur le lien ci-dessous :
http://carrefour.panelontheweb.com/enquetes/SC_QREC/

Très cordialement,

Service Service Gestion Animation et Assistance (SGAA)

Petit complément d'information :

La formule d’indemnisation que nous vous proposons vous permet de capitaliser des points. Cette formule de rémunération s’appuie sur un principe simple : 100 points sont équivalents à 1 €uro.

Au 31 décembre de chaque année, un décompte de votre indemnisation sera opéré.
Cette indemnisation acquise au cours de l’année civile vous sera crédité sur votre carte de fidélité ou carte PASS Carrefour dont vous nous avez communiqué le numéro lors de votre inscription.

Votre indemnisation vous sera crédité dans un délai de trois mois sur l’année n+1, soit au plus tard le 31 mars.

Perso, je suis un peu remontée contre eux. Je réponds gentiment à leurs enquêtes depuis 2 ans et je n'ai jamais reçu mes bons, soit-disant envoyés par la poste. L'an dernier, j'ai accepté de m'y remettre car ils prétextaient que ce serait versé sur le compte fidélité. Je me suis dit qu'au moins comme ça, je risquais rien! Pas de bol, au final c'était encore par bon envoyé et jamais reçu. Je dois avoir une poisse pas possible car ma mère les reçoit et moi ça fait trois ans que je n'ai rien! J'ai envoyé un nombre incalculable de mails restés sans réponse! Bonjour le SAV! Donc allez-y mais j'espère que vous aurez plus de chance que moi(bon, c'est pas dut hein!!) :)

Perso, je suis un peu remontée contre eux. Je réponds gentiment à leurs enquêtes depuis 2 ans et je n'ai jamais reçu mes bons, soit-disant envoyés par la poste. L'an dernier, j'ai accepté de m'y remettre car ils prétextaient que ce serait versé sur le compte fidélité. Je me suis dit qu'au moins comme ça, je risquais rien! Pas de bol, au final c'était encore par bon envoyé et jamais reçu. Je dois avoir une poisse pas possible car ma mère les reçoit et moi ça fait trois ans que je n'ai rien! J'ai envoyé un nombre incalculable de mails restés sans réponse! Bonjour le SAV! Donc allez-y mais j'espère que vous aurez plus de chance que moi(bon, c'est pas dut hein!!) :)

C'est dingue ton truc :shock: la poisse :-? mais tu ne peux pas modifier pour avoir tes bons en ligne là apparemment ils disent que ce sera regroupé sur le compte fidélité...

J'ai bien eu mes points l'année dernière. Pas eu de problème :)
Par contre, ils n'ont pas prévenu mais en voyant le relevé s'était bien indiqué.

Donc c'est bien ce qu'ils disent "sur le compte fidélité" :)

Exactement, sur ton relevé c'est bien indiqué "sondage carrefour" (quelque chose comme ça) avec le montant.

Au depart, ils parlaient d'envoyer des bons, mais ils ont abandonné cette idée pour transférer directement sur le compte fidelité. Ce qui est mieux je trouve.

je suis déjà sur ce panel depuis 3 ans je crois
effectivement désormais on reçoit notre rémunération sur le compte fidélité
alors isa448, à défaut d'une réponse de leur service, je te conseille d'opter pour l'impression à domicile des chèques
comme ça tu seras sûr que ça arrive à bon port