PAMPERS Lingettes 100% Remboursées

Petite précision pour la boite :

Le code barre original du produit découpé sur l’emballage (aucune copie ne sera acceptée) pour la
référence : Lingette Pampers Max Care - 54 lingettes ( réf 4015400534372) OU le code barre recopié sur
papier libre pour la référence : Lingette Pampers Sensitive - 56 lingettes - boite refermable ( réf :
4015400415268

J'ai acheté la boite donc inutile de la scier il faut juste recopier le code barre !!!

C'est une bonne nouvelle.

A noter que quand j'ai parlé de scier le CB, cette information n'était pas marqué et il ont changé donc en cours de route
le formulaire.

ps: pour dire ca j'ai en ma possession une photocopie de l'ancien formulaire.

Tes remarques et suggestions a Pampers ont servis. Si de nombreuses personnes se sont plaintes chez pampers alors ils ont été obligés de modifier le formulaire. Et, c'est très bien comme ca puisque effectivement il n'y a aucun interet a acheter une boite suposée empecher les lingettes de secher plutôt qu'un paquet classique s'il faut la découper et l'abimer puisqu'ainsi elle perd tous ses avantages.

Je n'ai pas encore pensé a en profiter... Je devrais pourtant mais voila au moment de faire les courses je n'y pense plus...