PAMPERS Lingettes 100% Remboursées

merci

j ai acheté avec la boite refermable j ai donc coupé la boite pour avoir le code barre et j ai mis du scotch tissé a la place du code barre pour pouvoir me servir de la boite!

enfin, pas très pratique! t es obligé d abimé la boite!!!

Petite précision pour la boite :

Le code barre original du produit découpé sur l’emballage (aucune copie ne sera acceptée) pour la
référence : Lingette Pampers Max Care - 54 lingettes ( réf 4015400534372) OU le code barre recopié sur
papier libre pour la référence : Lingette Pampers Sensitive - 56 lingettes - boite refermable ( réf :
4015400415268

J'ai acheté la boite donc inutile de la scier il faut juste recopier le code barre !!!

Le code barre original du produit découpé sur l’emballage (aucune copie ne sera acceptée) pour la
référence : Lingette Pampers Max Care - 54 lingettes ( réf 4015400534372) OU le code barre recopié sur
papier libre pour la référence : Lingette Pampers Sensitive - 56 lingettes - boite refermable ( réf :
4015400415268

J'ai acheté la boite donc inutile de la scier il faut juste recopier le code barre !!!

A noter que quand j'ai parlé de scier le CB, cette information n'était pas marqué et il ont changé donc en cours de route
le formulaire.

ps: pour dire ca j'ai en ma possession une photocopie de l'ancien formulaire.

4015400415268

merci pour l info!

il aurait pu l indiqué des le debut!

j ai abimé la boite pour rien!!:evil: