PAMPERS Lingettes 100% Remboursées

1julia

Habitué
13 Avril 2012
3 999
128
2 810
Pampers offre aux jeunes parents la possibilité de pouvoir tester gratuitement leurs lingettes bébé

Acheter avant le 1er mars, l'un ou l'autre de ces deux paquets de lingettes
- Lingettes x 56 Pampers sensitive nouveau conditionnement en boite refermable
- Lingettes x 54 Pampers sensitive maximum care

Rendez vous sur le site Pampers - 100% remboursés pour l'achat d'un paquet de Lingettes Pampers Sensitive pour enregistrer votre demande de remboursement en ligne et imprimez le bulletin de participation (ou, si vous ne pouvez pas imprimer, envoyez vos coordonnés completes sur papier libre sans oublier de noter le numero de participation obtenu sur le site). Renvoyez le, accompagné de l"original du ticket de caisse (en entourant le libéllé, la date et le prix d'achat du produit), de l'original du code barres et un RIB, à l'adresse suivante :

CUSTOM SOLUTIONS N°2924
Offre pampers
13102 ROUSSET CEDEX

ATTENTION == Les documents sont a envoyer dans les 20 jours ouvrés suivant la date de votre achat

Remboursement du timbre sur demande
Offre limitée à une demande par foyer (même nom, même adresse, même RIB)
Remboursement sous 6 à 8 semaines

hros conseil: ne prenez pas la boite plastique... l'etiquette ne se defait pas facilement !!! je pense devoir la scier
pour avoir l'etiquette entiere...

Le code barre se trouve sur cette étiquette?
En tout cas, merci pour l'info, je pensais justement prendre la boite, je trouvais le format sympa et pourquoi pas pouvoir réutiliser la boite si possible...

Je ne suis pas encore maman, je ne pourrai pas en profiter :) mais merci beaucoup Julia!

J'aimerais ajouter les liens vers ces articles faisant état de risques potentiels quant à l'utilisation de lingettes contenant du phénoxyéthanol (pour ceux qui auraient raté l'information) Mieux vaut agir avec prudence en choisissant des lingettes et produits de nettoyages dépourvus de cet agent (bio, cadum...) ou en lavant les fesses de bébé à l'eau tiède (comme le faisaient nos momans:)
Peut être que les sensitive n'en contiennent pas
Il peut se cacher derrière ces noms:
phénoxytolarosol
phénoxytol
1-hydroxy-2-phénoxyéthane
éthylène glycol phényléther
EGPhE (EGPE)
éther monophylique de l'éthylène glycol

Produits cosmétiques pour bébés contenant du phénoxyéthanol : les recommandations de l’ANSM - Actualités - Service-public.fr

Lingettes pour bébés - Ingrédient toxique - UFC Que Choisir

Lingettes pour bébé : attention au phénoxyéthanol !

Gare au phénoxyéthanol dans les lingettes pour bébé

Merci pour ce super plan Julia

Le code barre se trouve sur cette étiquette?
En tout cas, merci pour l'info, je pensais justement prendre la boite, je trouvais le format sympa et pourquoi pas pouvoir réutiliser la boite si possible...

c'est une etiquette plastifiée a la noix... j'ai fait des essais de decollement sur des cotés opposés au code barre pour le test ca se transforme en lamelles bref une horreur !!!

c'est une etiquette plastifiée a la noix... j'ai fait des essais de decollement sur des cotés opposés au code barre pour le test ca se transforme en lamelles bref une horreur !!!

Scier est peut etre la solution alors... :icon_lol:
C'est décourageant en effet, ils vont en rembourser peu si les gens doivent s'armer de tant de patience pour decoller le code barres...