Palette 24 FAP Mua gratuit!!

@Sonia :

Alors tu vas dire que je te pousse au vice hein mais la palette AuNaturel si t'as un bon plan (ou pas): fonce !
Ne serait ce que pour les 4 fards satinés, un plaisir à fondre et à travailler !

Voilà c'était ma petite pierre à l'édifice dans tes tentations makeup ! :icon_lol:

( courage )
 
@Sonia :

Alors tu vas dire que je te pousse au vice hein mais la palette AuNaturel si t'as un bon plan (ou pas): fonce !
Ne serait ce que pour les 4 fards satinés, un plaisir à fondre et à travailler !

Voilà c'était ma petite pierre à l'édifice dans tes tentations makeup ! :icon_lol:

( courage )
:shock::shock::shock:

Rho, comme tu es vilaine :mrgreen: en fait j'ai hésité et finalement j'ai pris la Storm, mais je crois que je regrette déjà :idea:
en revanche peu de fard irisés et clair je crois dans cette tablette ... J'ai besoin d'un regard agrandi , lumineux, pour ma tête de zombie:mrgreen:
 
@Sonia :

Alors tu vas dire que je te pousse au vice hein mais la palette AuNaturel si t'as un bon plan (ou pas): fonce !
Ne serait ce que pour les 4 fards satinés, un plaisir à fondre et à travailler !

Voilà c'était ma petite pierre à l'édifice dans tes tentations makeup ! :icon_lol:

( courage )


Je la trouve pas celle-ci c'est laquelle? :icon_rolleyes:
 
Palette Au Naturel de Sleek

Au Naturel i-Divine

Sinon concernant ma commande palette MUA je viens de regarder mon compte et le statut est passé de "processing" à "complete" donc le colis est fait et prochaine étape c'est l'expedition ! allez je mise pour une réception lundi / mardi !

moi hâte ? oh juste un peu :oops:
 
Palette Au Naturel de Sleek

Au Naturel i-Divine

Sinon concernant ma commande palette MUA je viens de regarder mon compte et le statut est passé de "processing" à "complete" donc le colis est fait et prochaine étape c'est l'expedition ! allez je mise pour une réception lundi / mardi !

moi hâte ? oh juste un peu :oops:


Ok :) Merci pour ta réponse. Elle a l'air terrible cette palette :eek:
 
maryam si tu as un doute regarde le montant à droite tu devrais voir que le montant change et qu'il y a -8£ enregistrée dans ton total ;)

Lilie de rien ça me fait plaisir et puis je sais pas pourquoi mais les palettes de maquillage ça me passionne !
quand j'en loupe une en édition limitée je m'en veux automatiquement ! :icon_lol: