pack sans fil panasonic duo en cadeau chez willemse

alors j ai trouvé les codes de plains cadeaux (chez willems) je veux dire les photos mais la photo des draps de bain ????????

j'ai fait 4 commandes pour les tél (je les ai tous reçus), 4 commandes pour les draps de bains (j'en ai reçu 2 et j'en attends 2) et 3 machines à pains (j'en ai reçu aucune mais j'ai commandé lundi donc j'attends la fin de semaine) . Après j'ai utilisé 3 comptes différents.

merci pour ta réponse, je m'autorise lol à en reprendre peut être 1, après machine à pain ( sympa pour noêl), :)
j'ai fait un compte à mon pere, mère, soeur, livraison relais. moi pas encore je vais en faire un pour machine à pain:)

je viens de les appeler pour ma commande persil et telephone...
elle m'a dit que le persil est epuisé mais que telephone arrivé au relai et aussi que je ne serai normalement jamais debité meme des frais de port...
alors pour celle qui veulent tenter ca marche toujours le persil n'est pas encore cuit ...

Lol exactement, ca passe ou pas, je tente.......
aussi, je suis retourner sur l'offre avec la cadeau surprise ( drap de bainà, il y avait le port zéro)
donc jai commandé un persil commun ( épuisé davance), j'aurais commande gratos car port offert