pack sans fil panasonic duo en cadeau chez willemse

Pour mes dernière commandes datées de mercredi dernier, toujours rien en relais. Ca vous semble normal ?
Est ce que le persil serait cuit :-?????
Par contre je viens de recevoir des framboisiers commandés le 03 aujourd'hui... alors qu'ils me disaient qu'il n'y en avait plus et que ce serait pour la rentrée...
C'est sympa leur site qui bug mais en fait on ne sait pas du tout où on eest pour les livraiosn

a mon avis faudra attendre le mardi ou jeudi !

Oui les livraisons c'est un peu tout et n'importe quoi...j'avais commandé un rosier rouge à 15 euros. il est soit disant en rupture. Du coup ils m'en ont envoyé un orange à la place en me disant que je pouvais le retourner si je voulais mais à mes frais...et quand je regarde sur le site le rouge est tjs dispo....pas très pro !! surtout que je n'aime pas les roses orange ggggrrr !!! lol

bonjour
sur mon bon de commande y a marque téléphone gratuit et le persil 0.95 épuisé pas de frais de port sur le bon de commande
maintenant je ne comprend pas très bien
ils ne m ont pas débité et je ne sais pas si ils vont débiter seulement le persil a 0.95 quand il sera dispo ou 0.95 + les frais de port

J'espère qu'ils ne débiteront pas qd le persil sera dispo.
J'ai reçu mes phones au relais ce matin, cool !!!
Y'a autre chose que le persil en épuisé ????

J'espère qu'ils ne débiteront pas qd le persil sera dispo.
J'ai reçu mes phones au relais ce matin, cool !!!
Y'a autre chose que le persil en épuisé ????

Oui lilirose il y a les tomates marmandes réf. 69.04.098 qui sont aussi épuisés, j'ai passé commande et sur le bon de livraison il y été indiqué "épuisé". A mon avis je ne pense pas que tu seras débité lorsque le persil sera dispo car moi willemse m'a envoyé une lettre et un mail pour me dire qu'il ne pouvait pas honorer ma commande car le persil et les tomates étaient épuisés mais j'ai tout de même reçu les tél. (4 au total=2 pour la fête des pères, 1 pour moi et le dernier pour ma soeur). De plus j'ai testé avec le code pour la machine à pain et les draps de bains (toujours en prenant du persil et des tomates marmande) j'ai déjà reçu 2 draps de bains et j'attends les machines à pain pour la fin de semaine...je vous tiendrais au courant.