Pack PS3 Noire 500 Go + Assassin's Creed 3 a 239 € !

MERCI Sonia , Greg , Fred pour votre intervention et d'avoir pris la peine de me repondre a moi petit newbie , je sais dorénavant a quoi m'en tenir les choses sont beaucoup plus claire pour moi !
Désole pour les autres d'avoir plomber un peu l'ambiance j'avais besoin de comprendre !comme le dis Greg on fais tous des erreurs moi le 1 er , ce qui compte c'est de les reconnaitre !
J'espère qu'un petit rappel des règles sera bénéfique a tout le monde car sans règle c'est l'anarchie , pour ça merci Greg !

ET VIVE CP Ainsi que tout ceux qui contribue au partage sur ce forum et qui sont pour moi des exemple de gentillesse
et de partage et qui motive a donner toujours plus ( un grand Big up thumbsup a beyonce , joyce , missy , esme , evka ... Etc ) .

C'est moi qui te remercie You :) pour tous les bons plans que tu poste et dont j'ai profité ... alors j'ai pas du tout envie que tu parte :icon_lol:

Merci Greg pour le rappel à l'ordre des règles :)
Il m'est arrivé plusieurs fois de voir les mêmes plans sur plusieus sites de bons plans
Le principal c'est qu'on puisse les retrouver ici (en citant la source ou pas à condition qu'elle ne soit pas exclusive, c'est enrgistré ;)), car j'avoue que CP est de loin le site le plus "sympa" que j'ai fréquenté, il faut que ça dur :icon_rolleyes:

Bon dimanche à tous :)

images

car j'avoue que CP est de loin le site le plus "sympa" que j'ai fréquenté, il faut que ça dur :icon_rolleyes:

Bon dimanche à tous :)

images
Merci :) et toute l'equipe formidable que l'on a et nos membres que l'on adore feront tout pour que ca continue rockinbanana

@ Greg Je voudrais simplement te remercier pour le rappel des règles sur le forum. Bravo Greg ton message ma vraiment fait plaisir et maintenant je vais encore + apprécier le forum...

@ Fred Je ne suis pas d’accord avec toi et je tiens à préciser que YOU le cite juste en bas ( pour cdh pour info j'avais pas récupérer le code chez eux ni l'info mais sur un autre site ) donc pourquoi citer leur source si justement ça ne vient pas d’eux???
Fred pourquoi dire ( On ne va pas faire l' inventaire des sujets où Carrefour n' abonde pas dans ton sens, sinon on pourra aussi faire celui de ceux où il est d' accord avec toi ou ceux où il apporte de l' aide (comme par ex quand tu cherches une imprimante et qu' il est le 1er à t' en proposer une) Pourquoi pas de juste milieu?? Tu ne fais pas l'inventaire non plus mais tu prend la défense de Carrefour alors qu'il na pas été très fair-play sur les posts de You.( Se référer au point 5 des conseils officiels de Greg ) Je me pose vraiment des questions après ton message Fred.....
Je ne veux pas jeter de l'huile sur le feu mais moi même j'ai remarqué à plusieurs reprises les remarques désobligeantes de Carrefour sur les posts de You et je comprend qu'il puisse être démotivé pour poster des bons plans.

@You Je te remercie infiniment pour tout tes bons plans et crois moi grâce à toi je me suis vraiment fait plaisir !!!! Je comprend parfaitement ça a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase...

@ Carrefour j'ai rien contre toi
mais j'ai horreur de l'injustice

EN TOUTE IMPARTIALITÉ JE TROUVE QUE YOU SUR CE FORUM IL CARTONNE AVEC TOUS LES BONS PLANS ET SON AIDE.

LIBERTÉ D'EXPRESSION OUI OU NON???

Beyonce j' ai bien lu et compris que You n avait pas trouvé ce code sur le comptoir, mais je trouve normal que Carrefour les ai remercié puisque ce code leur est personnel et créé spécialement pour eux CDH = comptoir du hardware, c' est comme si un marchand créait un code spécialement pour et à la demande de clubpromos en le nommant clubpromos et que tu trouves illogique que le forum soit remercié