Pack PS3 Noire 500 Go + Assassin's Creed 3 a 239 € !

Quoi 239€ c'est cher pour la derniere ps3 pourquoi ta mieux ??
et c'est quoi cette manie de vouloir tout hacker , moi j'ai la version precedente elle est pas hacker j'achete les jeux et ca me va tres bien !​

Non ce n'est pas chère You, mais souviens toi à sa sortie son prix gros lol! (700€ ok?)

Cette manie de tout hacker? Certains par économies, ba oui un jeu qui a une durée de vie de 8h et qui coute 69€ c'est chaud non?
Voila pourquoi je dis respect pour Sony qui ont sut bloquer le hackage de leur console, au moins on fait vivre les éditeurs en étant obligé d'acheter les jeux, mais ils ne sont pas obligés de faire payer 69€ le jeu vus le prix de reviens au final que ça leur fait . . .

Moi perso mise à part pour Seven et mon antivirus KIS qui eux sont par soucis d'économie, tout le reste que je crack, c'est par plaisir/amusement.

Non ce n'est pas chère You, mais souviens toi à sa sortie son prix gros lol! (700€ ok?)

Cette manie de tout hacker? Certains par économies, ba oui un jeu qui a une durée de vie de 8h et qui coute 69€ c'est chaud non?
Voila pourquoi je dis respect pour Sony qui ont sut bloquer le hackage de leur console, au moins on fait vivre les éditeurs en étant obligé d'acheter les jeux, mais ils ne sont pas obligés de faire payer 69€ le jeu vus le prix de reviens au final que ça leur fait . . .

Moi perso mise à part pour Seven et mon antivirus KIS qui eux sont par soucis d'économie, tout le reste que je crack, c'est par plaisir/amusement.

t'est gentil warhack mais c'est pas a toi que je m'adressais et puis puisque tu en parle la PS3 elle a jamais été a 700 euros mais a 599 euros a sa sortie et ce n'est pas le sujet puisque pratiquement toutes les consoles on vu leurs prix baisser avec le temps c'est pas pour autant qu'on va dire au personne qui poste ce genre de produit qu'il sont trop chere .

La je m'adresse a carrefour c'est quoi ton probleme ta pas finis de pourrir mes posts non mais franchement tu a le culot de les editer de les modifier pour rajouter la source , j'ai quand meme pris la peine de le creer d'ajouter la photo le lien et tu remercie la source ICI Greg Sonia les admin faut m'expliquer la , sous pretexte que Monsieur est modo il a tout les droits .Si vous voulez censurer le post faite le supprimer mon compte faite le mais j'en avais vraiment marre la fallait que ca sorte​

Très bon prix you et merci pour tout!!!! j'attend qu'il la baisse a 99€ pour me l'offrir!!!!
AH AH AH AH
:p:-D:-D:p

VOTE POUR YOU!!! rockinbananarockinbananarockinbanana

@You76 Quand on reprend le bon plan d'un site avec l'usage d'un code promo qui à été spécialement créé pour eux par le revendeur ( Les prix sont obtenus grâce à un petit code réduction pour les lecteurs du Comptoir CDH5SSD qui fait 5€ de remise immédiate ) La moindre des choses est de les citer... Bon plan: Agility 2 120Go à 54,98

Concernant mes interventions sur tes nombreux posts, je n'ai absolument rien contre toi, je donne simplement mon avis comme tout un chacun sur ce forum...

Je te remercie donc pour tes multiples bons plans.

Pour moi le débat est clos.

@ carrefour pour cdh pour info j'avais pas recuperer le code chez eux ni l'info mais sur un autre site , chose qui est souvent faite par eux meme et bien d'autres toi egalement , le but final c'est quand meme le partage je cherche pas la reconnaissance mais un minimum tu les remercie dans ce post alors que ce n'est pas eux qui l'ont apporter sur CP .
Et honnetement j'accepte pas l'idée que tu t'est permis d'editer mon post pour ca !
Depuis que je suis sur CP je t'ai pas vu faire ca a d'autre et si toutefois tu le fais je vois pas comment ils
peuvent bien le prendre on a qu'a faire un sondage on verras .
Concernant tes avis , a l'egard de mes post il ne me parraisse pas tous le temps objectif pour preuve je t'ai demander de trouver un meilleur prix que ce que je proposais pour le pack PS3 apres ton "Mouai c'est cher pour une Ps3"rien en retour ! Et j'ai d'autres exemple donc pour moi le sujet n'est pas du tout clos contrairement a ce que tu souhaiterais et j'attends la réponse des admin si il veulent bien se mouiller et si il s'avere que ta le droit de faire comme ca te chante je post plus rien du tout sur ce forum ! J'ai déjà fais partie de plusieurs forum dans le passé et j'avais jamais vu ça !
Et un conseil a certains faut arreter de vous prendre pour ce que vous revez d'etre .

Je ne comprends pas pourquoi çà dégénère? Je me demande s''l n'y a pas plutôt un soucis d'interprétation dans la lecture de certains messages, ou alors je n'a pas tout suivi .:?

Les conseils officiels pour ce qui apparemment sont les questions du jour :):
1. Mettre un lien vers le produit dont vous parlez pour faciliter l'acces aux autres membres.
2. Ajouter une image ou une video Youtube quand c'est possible. Ce n'est pas obligatoire.
3. Remercier la source si il en a une n'est pas obligatoire. Peux de sites le font, pleins de site viennent prendre ici et ne disent jamais merci a Clubpromos.
Toutefois 2 ou 3 le font et meritent que l'on leur retourne la faveur de la meme maniere, c'est a dire par exemple:
"Source: Comptoir du Hardware" ou "Merci a Comptoir du Hardware". Dans ce cas la cela represente du respect mutuel, de la courtoisie entre 2 sites, mais c'est malheureusement devenu rare et on ne peut pas forcer a le faire, ce serait un travail de fou d'aller tout verifier.
4. Pour repondre a un MP qui m'a ete envoye ce matin et demandant "Doit-on ajouter un lien vers un site qui fait a teste le produit, avec mon code ou bon plan" - la reponse est "Non, absolument pas, ca a peu d'interet dans le cadre de Clubpromos et generalement les avis postes par les acheteurs sur Amazon, par exemple, ou d'autres membres de Clubpromos sont largement suffisants".
5. Si vous n'aimez pas un bon plan, nous conseillons fortement d'expliquer pourquoi afin de ne pas demoraliser la personne a l'origine du post et d'apporter des informations supplementaires pour les autres membres et lecteurs.
6. Pour rappel: si vous avez besoisn d'explications supplementaire ou pour toutes question, n'hesitez pas a contacter un modo, super modo ou admin et Message Prive afin qu'il ou elle puisse vous repondre. Nous faisons parfois des erreurs nous aussi comme tout le monde.

Merci :)

You, dans le cas cité, remercier le comptoir du hardware est, pour moi, normal dans la mesure où ce code a été spécialement crée pour eux, ils ne l' ont pas mis eux même ici mais sans eux ce code n' existait pas
On ne va pas faire l' inventaire des sujets où Carrefour n' abonde pas dans ton sens, sinon on pourra aussi faire celui de ceux où il est d' accord avec toi ou ceux où il apporte de l' aide (comme par ex quand tu cherches une imprimante et qu' il est le 1er à t' en proposer une) :)