je me suis faite avoir c'est une honte et l'autre en plus elle nous dit que c'est moins cher qu'au supermarché bah refais ton calcul!
je ne comprends pas comment 2000 personnes peuvent tomber dans le panneau.
Il faut réfléchir un peu avant d'acheter sur ce genre de site.
ça reste moins chère que d'acheter en super marché, on est pas sur un bon plan de folie, mais ça reste un bon plan.
![]()
Bobidiboo (et oui, "l'autre" a un pseudo) n'y est pour rien si tu ne sais pas lire les conditions du deal avant d'acheter !
" Un bon d'achat de 50€ à 5€ à valoir sur un pack de couches Pampers + lait et lingettes. Le solde est à régler sur le site du partenaire (70€) "
Pour ma part j'en ai acheté et ne suis pas déçu.
Il y avait écrit Bon d'achat et surtout on pouvait aller sur le site Bien être privée pour vérifier avant de payer.
Qui plus est 5€ pour plus de 200 couches, plus de 500 lingettes et du nettoyant je pense qu'on pouvait tous se douter que ce n'était pas le prix de vente, c'est tout simplement logique...
Enfin bref tout ça pour dire que tout mon entourage est ravi de cette promotion car il faut dire qu'à Carrefour c'est pas donné non plus!
Bonne soirée à vous les nanas..
C'est marrant, j'ai pensé la même chose :mrgreen:
je me suis faite avoir c'est une honte et l'autre en plus elle nous dit que c'est moins cher qu'au supermarché bah refais ton calcul!
Merciii pour ta défensemais je pense qu'elle parlait de "nelly furtado" cité plus haut .........enfin j'espere :? lol
Tu m'en diras tant ... :evil:
idem :idea:
On l'a vite signalé quand meme que ça ne valait pas le coup , fallait lire le post en entier !
le vendredi 20 juillet à 8h 15 exactement une personne l'a signalé que ça ne valait pas le coup et j'ai modifié mon post desuite et toi tu te permet de raler pck ta commandé et tu t'en ai rendu compte hier ( le 22 juillet ) à 22h40!!!
.
oui exactement, celle qui disais que c'était une affaire pas celle qui a posté le bon plan, je ne comprends pas pourquoi tu t'en prends à moi alors que d'autres on fait pareil juste avant, je ne fait que confirmer on a rien dit de mal c'est la vérité
ouii sauf que tu es la seul qui se plaint 2 jours aprés !!!! On s'en ai rendu compte le jour meme que ça ne valait pas le coup , et ce qui se sont plaint c'était également le jour meme !
Toi t'arrive aprés " la guerre" et t'agresse les gens en plus de sa ! t'avais qu'a lire le post avant de commander !